nothing-wrong

Pensées.

Mercredi 23 juillet 2014 à 11:47

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/fadingwiththepoppiesbynorrington1d7k0awi.jpg
Je dois me respecter, au moins moi, non je ne dois pas courir après. Cela fait trois jours mais il en parait le triple. Je ne peux pas de toute manière il n'est visiblement pas normal - je devais forcement tomber sur quelqu'un comme ça. Il est talentueux, doué dans tout... je l'ai toujours admiré pour tout ce qu'il a vécu. Le problème, sans doute, est que moi je n'en ai pas vécu le quart. Et il est devenu comme ça. Imprévisible, impulsif, dans l'extrême. Je me sens perdue, je ne peux pas ne rien faire ou je craque. J'ai peur de ne rien faire, de penser. Chez moi je peux à peine dormir avec tout ces gens qui passent et que je ne supporte plus. Je crois que sans elle je n'aurais pas pu tenir jusqu'à la fin, je me sens tellement rassurée quand elle est là. Qu'ai-je fait pour mériter ça? Et puis tu avais raison, tu ne me mérites pas. Je ne sais meme plus ou je veux etre ni ce que je veux faire... Peut-être seulement cet été une semaine à la mer avec elle. Et Milan me console. Je perds l'appétit.

Mardi 22 juillet 2014 à 18:01

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/lake.jpg
Mon chat m'a quitté, j'avais tellement hâte de le prendre dans mes bras... J'avais toujours pensé être près de toi à ce moment là.

Est-ce que lui peut me quitter quand tout va mal? Il a toujours été égoiste c'est vrai. On joue à qui aura le moins mal à la fin non? Non, est-ce qu'il peut disparaitre et ne plus jamais me parler, sans meme me quitter? Peut-il etre aussi tordu... Peut-il me dire je t'aime et avoir les larmes aux yeux quand on parle de mon départ, me parler de vacances ensemble et disparaitre? Oui. 

J'avais peur de ne pas etre assez forte, je ne suis pas forte moi. Je pleure des heures. J'ai pleuré des heures pour le chat, je n'ai pas pleuré pour Luciano. Je ne peux meme pas, je ne peux pas y croire encore. Mais je crois que j'y arrive mieux que prévu, je veux rester au travail - ou boire. Chez moi je ne peux plus y vivre. Faire l'amour avec lui me manque. 

Vendredi 18 juillet 2014 à 12:03

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/bornfromdarkwaterbymaschuldigd7r41ev.jpg
Encore la meme rengaine, tu t'éloignes mais je ne peux pas te laisser partir. Je sais que tu as peur de souffrir, mais moi aussi- et c'est trop tard. Je me sens comme au milieu d'un film d'amour, toi qui joue de la guitare et moi qui sirote un rhum allongée sur le canapé. Je te regarde. Tout est parfait quand on est ensemble. Les grands rideaux blancs qui volent comme si le balcon donnait sur la mer, toi qui sent encore le parfum d'après-douche. J'ai envie de toi comme d'habitude. Il y a la chaleur de l'été, on s'allonge au bord du balcon et on parle de se voir à Saint-Tropez. On fait l'amour, moi j'écoute notre chanson pendant trente minutes de trajet et j'ai envie de pleurer - je ne sais pas si le bonheur l'emporte ou s'il y a un peu de tristesse. Moi non plus je ne veux pas te faire du mal. Si tu savais comme j'y tiens à cette vie là. 

Mercredi 9 juillet 2014 à 20:56

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/dayslikethesebyhuhahohid6mczhn.png
Mon amour, je dois t'oublier. Désintoxication: presque deux jours. 
Ici je suis encore heureuse, c'est le seul moment pour le faire.

 
A peine deux jours: tu reviens. De toute façon, je ne dormirais plus si tu ne revenais pas. 

Faire l'amour avec toi, je crois que j'en suis droguée. Sauvagement. 

Mardi 8 juillet 2014 à 16:40

Continue de me rendre folle. Evidemment il a changé, je ne pouvais plus le quitter mais j'ai fait des choix qui sont censés m'aider. M'aider à me détacher: m'amuser. Ressortir, plaire et me laisser aller peut etre quelques fois. Je savais que ses efforts ne dureraient pas, je ne peux plus rien espérer ou bien je deviens folle. Il me reste un mois, j'ai peur. Je n'ai jamais été aussi heureuse, jamais été aussi libre et je vais devoir tout m'enlever pour retourner la-bas. J'essaie de trouver quelque chose à quoi m'accrocher mais tout ne fait qu' empirer, ceux sur qui je devais m'appuyer s'en vont. "Que six mois", voilà mon seul réconfort. Six mois et ensuite une vie pour décider où aller. Finalement une bonne nouvelle, je reviens ici avant de commencer ces six mois, j'aurai une semaine pour reprofiter de tout et peut-etre de lui - si je savais ce que nous serions dans un mois et demis - 

<< Page précédente | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Page suivante >>

Créer un podcast