nothing-wrong

Pensées.

Samedi 23 août 2014 à 0:18

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/idontknowwhenbyhuhahohid6o554u.png
Donc nous c'est fini et pour la première fois on se voit sans "être ensemble". Même si l'on a tout l'air d'un couple parce que tu me tiens la main et que je ne quitte plus la tienne; et même si je n'ai pas voulu t'embrasser,  tu m'as finalement donné le baiser le plus passionné que je n'ai jamais connu. C'était parfois juste parfait comme avant, et puis la tristesse refaisait surfasse quelques minutes. Mais j'ai aussi revu tout tes défauts insurmontables, j'ai définitivement compris que jamais nous ne pourrions plus être ensemble. J'aimerais juste refaire l'amour avec toi en oubliant tout ces sentiments, tellement que je te l'ai dis. Je n'arrive plus à m'arrêter de voyager et même si je n'ai plus un sou, je ne peux pas rester ici. Je dois retourner à Milan la semaine prochaine, vraiment. Le retour à chaque fois me fait mal, même si j'ai quelques repères sur qui m'appuyer. Je ne conçois pas le fait de rester là sans penser à un départ proche, qu'est ce que je fais ici? Retour de Saint Tropez avec elle, la mer me manquait. Retrouver un teint doré, sortir sur de grands talons et se sentir bien comme ça. J'ai rencontré quelqu'un qui me plaisait un peu, quand il a disparu une journée j'ai eu peur de connaitre ça toute ma vie: des hommes qui fuient. Finalement il était toujours là, moi maintenant je suis partie. Mon chat me manque dans cet appartement je n'arrive pas à le sortir de ma tête. Il n'y a plus que ma grand-mère qui me rassure toujours. Il devait m’appeler il y a trois jours mais je sais qu'il veut encore s'éloigner. Ca me fait quand même mal quelque part de te revoir, il m'avait dit. J'ai parfois été dure mais il le fallait, tu ne me mérites pas c'est vrai. 
Bien. On repart? 

Jeudi 7 août 2014 à 13:57

Mais tu es fou, je crois que je suis tombée amoureuse d'un fou. De toute façon je ne te crois plus, je ne te ferai jamais confiance. 

Mardi 5 août 2014 à 10:55

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/caughtbyvampirezombied7jeh22.jpg
Soulagement de savoir qu'il m'aime, tout commençait à s'emmêler dans ma tête. Je le savais donc, je te connais et je connais même ta ponctuation quand tu n'es pas bien. Je me fais petit à petit à l'idée, je peux peut-être me contenter de ça si tu fais parti de ma vie. Tu me dis que l'on peut être ce que je veux, mais tu voudrais qu'on ne se perde pas complètement. Bien sûr que moi je veux ce lien, mais si j'y réfléchis je ne sais plus si c'est le bon choix pour moi. Pourrais-tu encore me faire du mal? Je voulais proposer que l'on se voit avant que je parte, mais je ne sais pas si tu y arriveras. Moi non plus. En tout cas je sais que je n'y arriverai pas sans t'embrasser et donc retrouver cette douleur. J'avais peur de ces jours ci libres, chez elle qui travaille mais j'adore être ici. Au soleil, un peu plus loin de Milan et de nos souvenirs. Après tout ce que tu m'as fais je pourrais encore te dire je t'aime. Je t'appelle encore par ton surnom d'ailleurs, comme si rien ne s'était passé.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast