nothing-wrong

Pensées.

Lundi 28 novembre 2011 à 19:27

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/Nothingunusualbygloeckchen.jpg

Alors c'est le moment ou je réalise que je suis en pseudo deuxième année, mais que finalement je n'ai rien de validé, rien de plus que le bac. Que si je rate cette fois, j'ai perdu deux ans, à avoir rater une licence de langues avec les seules matières sans langues. Ensuite j'aurai du temps pour me dire que si je ne suis même pas capable de réussi ça, alors je suis foutue et que de toute façon je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre. J'ai beau fermer les yeux la plupart du temps, j'ai peur. Et je serai énervée contre ce système que pas même les secrétaires ne comprennent. Je ne sais même pas comment décrire quel drame ce serait pour moi. Je veux dire, la honte de ce parcours, ma propre estime de moi, ce temps perdu, tout. Je ne peux même pas imaginer, c'est pour ça que je dois réussir. J'ai cette boule dans la gorge, c'était plus simple quand je n'en parlais pas. Non il n'y a pas d'autre solution, j'ai besoin de chance. Je n'ai aucune idée de comment réussir le droit, l'économie et la gestion mais je suis douée pour les langues alors ce serait tellement bête de passer à côté de ce que je veux. Je suis fatiguée d'être quelque part ou personne ne peut vous répondre et vous aider clairement, puisqu'apparemment c'est trop compliqué pour tout le monde. Je n'ai pas envie de tout remettre en question.

Samedi 26 novembre 2011 à 20:35

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/270789875564827532c2c.jpg
Alors j'imagine que non, je ne suis pas amoureuse de lui. (Pas encore?). Parce que j’espère toujours vivre quelque chose de plus intense, j’espère être amoureuse au point de ne voir aucun de ses défauts, de le trouver le plus beau du monde. Puisque c'est ce qu'on est censé sentir, non?. Bon, je ne le sens pas même si je ressens autres choses. Mais personne n'a dit qu'on devait être amoureux pour être en couple. J'ai envie de vivre cette histoire, et à la fois j'ai envie de vivre la prochaine. Je suis consciente que de penser qu'il y'en aura une prochaine fait de moi une fille non-amoureuse au possible. Ou au moins une fille qui sent qu'il manque quelque chose. Et à la fois je suis dans ce que j'ai toujours voulu, je prends confiance et prends mes habitudes avec lui, on est bien dans nos moments. Mais je rêve encore de R. comme une envie, en me demande s'il se passerait un jour quelque chose de plus. Je suis triste de cette conclusion bien simple mais j'ai justement besoin de réponses simples. Cette histoire de licence, de rattrapages et mes questions sans réponses me stressent, je sens que tout mon avenir est flottant. Je me demande pourquoi je fais ça, finalement. Sans doute puisque comme toujours, j'ai répondu à mes envies du moment. J'ai pensé à ce dont j'avais envie, pas au reste. Je suis fatiguée en ce moment, au point que mes yeux ne restent plus ouverts. Au point qu'il est samedi soir, et que je me fiche de sortir ou non.

Mercredi 9 novembre 2011 à 17:50

"HOW CAN I RESIST YOU"

J'écris, sur le journal du matin. Vingt fois.

Mardi 8 novembre 2011 à 17:33

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/45d53f8a74e7a8b50f35e62093fa7c65d4f92fq.jpg
Je suis stressée, avec ces partiels. Je suis rarement stressée, du moins c'est ce que je finis par croire à force de m'en persuader. Je dis toujours que je vais refaire cette année, et au fonds non je n'en ai pas envie. Je déteste l'idée de ne pas avancer, de ne rien apprendre, juste stagner et voir les autres bouger. Bref. Il y'avait R. au semi-partiel. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps, j'ai essayé de l'éviter mais je n'en ai pas tant eu besoin. Enfin, j'ai essayé de l'éviter oui et non. Encore quelque chose dont je me persuade. J'étais stressée aussi de le voir, puis stressée de sentir que rien n'avait changé. Comme si ça ne retombait pas, que même après l'avoir embrassé plusieurs fois il y avait toujours cette attraction. C'est là que je culpabilise.Je dis toujours que je tiens à M., que j'ai envie d'être avec lui. Et c'est vrai. Mais j'entends déjà ces petites voix qui me diraient "Si tu peux penser à quelqu'un d'autre, alors tu n'es pas amoureuse". Je ne pense à personne d'autre, c'est seulement que, quand je me retrouve face à R. rien ne change. Quand j'écoute les autres parler, j'ai l'impression que tout est cadré, que l'amour c'est comme ça ou ça n'est pas. Mais pourquoi le serait-ce? Toutes ces idées sur le couple font que je culpabilise de pouvoir encore être attirée par lui, et que du coup, j'ai besoin d'écrire pour oublier. Peut être qu'il représente seulement cette passion que je n'ai pas dans mon couple, cette passion la. Et puis ça s'arrête là, à cette passion, à ces souvenirs de nos soirées. Et quand j'y repense, je me dis que l'attirance, ce n'est qu'une façade, une façade qui passe d'ailleurs. Alors que moi j'ai déjà tout ce qu'il y a derrière. J'aimerais juste qu'on me réconforte, qu'on me dise oui, c'est normal, ça m'est arrivé et ça ne veut rien dire du tout.

"I look to you, after all my strenght is gone, in you I can be strong"

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast