nothing-wrong

Pensées.

Mercredi 23 juillet 2014 à 11:47

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/fadingwiththepoppiesbynorrington1d7k0awi.jpg
Je dois me respecter, au moins moi, non je ne dois pas courir après. Cela fait trois jours mais il en parait le triple. Je ne peux pas de toute manière il n'est visiblement pas normal - je devais forcement tomber sur quelqu'un comme ça. Il est talentueux, doué dans tout... je l'ai toujours admiré pour tout ce qu'il a vécu. Le problème, sans doute, est que moi je n'en ai pas vécu le quart. Et il est devenu comme ça. Imprévisible, impulsif, dans l'extrême. Je me sens perdue, je ne peux pas ne rien faire ou je craque. J'ai peur de ne rien faire, de penser. Chez moi je peux à peine dormir avec tout ces gens qui passent et que je ne supporte plus. Je crois que sans elle je n'aurais pas pu tenir jusqu'à la fin, je me sens tellement rassurée quand elle est là. Qu'ai-je fait pour mériter ça? Et puis tu avais raison, tu ne me mérites pas. Je ne sais meme plus ou je veux etre ni ce que je veux faire... Peut-être seulement cet été une semaine à la mer avec elle. Et Milan me console. Je perds l'appétit.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3267395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast