nothing-wrong

Pensées.

Mardi 8 juillet 2014 à 16:40

Continue de me rendre folle. Evidemment il a changé, je ne pouvais plus le quitter mais j'ai fait des choix qui sont censés m'aider. M'aider à me détacher: m'amuser. Ressortir, plaire et me laisser aller peut etre quelques fois. Je savais que ses efforts ne dureraient pas, je ne peux plus rien espérer ou bien je deviens folle. Il me reste un mois, j'ai peur. Je n'ai jamais été aussi heureuse, jamais été aussi libre et je vais devoir tout m'enlever pour retourner la-bas. J'essaie de trouver quelque chose à quoi m'accrocher mais tout ne fait qu' empirer, ceux sur qui je devais m'appuyer s'en vont. "Que six mois", voilà mon seul réconfort. Six mois et ensuite une vie pour décider où aller. Finalement une bonne nouvelle, je reviens ici avant de commencer ces six mois, j'aurai une semaine pour reprofiter de tout et peut-etre de lui - si je savais ce que nous serions dans un mois et demis - 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3267085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast