nothing-wrong

Pensées.

Mardi 29 juillet 2014 à 12:40

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/gypsysoulv1bybwaworgad7it6dt.jpg
Non seulement il est lâche, mais c'est aussi la personne la plus imbue d'elle même que je n'ai jamais rencontrée, la plus égoiste et la plus critique envers les autres. Je ne suis pas aveuglée et pourtant je l'aim-ais. Je voudrais savoir s'il pense à moi, mais je ne sais rien. Hier j'avais envie de sourire, ça faisait longtemps, jusqu'à ce que je me retrouve seule chez moi. Je ne sais plus être seule, ça m'angoisse. Elle me dit que ça s'apprend, ça viendra. Cette impression d'être coupée du monde et de se dire "mais où sont-ils tous?" et puis je réalise que nous sommes en plein été. Ils sont probablement en vacances, entre amis. Avant je ne rêvais jamais de lui mais maintenant oui. J'imagine ces scénarios ridicules où il reviendrait presque en pleurant. Mais je le connais trop pour savoir que ce n'est pas envisageable, et que c'est mieux comme ça. Bientot libérée de ce poids, de toi. Dans deux jours je fais mes premières valises. 

Lundi 28 juillet 2014 à 10:12

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/peacefulsolitudebypholwisesd7o4k9t.jpg
Ses plates et brèves excuses m'ont aidées, je vais mieux. Scusa per essere uno stronzo egoista. Non ti meritavi nulla.. Peu importe s'il n'a rien dit de plus je vais attendre que tout ces sentiments frais passent d'abord. Je cache tout ces souvenirs, ceux qu'il m'a offert comme pour dire "pour que tu penses toujours à moi", ses photos qui ont envahies mes messages et surtout ses messages vocaux où il me dit Je t'aime. Tout Milan me rappelle nos moments, je peux au moins te remercier pour m'aider à partir. L'homme est l
âche. Il me vient de pauvres généralités mais merde, mon grand-père et mon père ont été pareils. Je vois le bout.

Vendredi 25 juillet 2014 à 12:26

 E N F E R


"Il y a pire" oui peut être. Je m'en sortais plutôt bien mais je n'y arrive plus, je deviens folle. Il ne peut pas me faire ça, il ne peut pas m'abandonner de la pire façon qu'il soit. Je ne peux pas perdre mes deux amours en même temps. J'ai envie de pleurer tout le temps, je passe mon temps à retenir les larmes, il m'a gâché cette dernière soirée de festival. Et puis il y'a eu les premiers aux-revoir, et puis il y a toujours tout qui m'enfonce. Je dois partir loin, mais je lui ai dis que je restais. Je ne supporte pas de faire faux-bons, surtout à celle qui m'empêche de me noyer dans tout ça. Je cherche chaque petite lumière à quoi m'accrocher mais il semblerait qu'on me les enlève toutes à chaque fois. Et à part elle à qui puis-je en parler? Personne ne l'a connu, personne ne sait ce qu'on a vécu et je ne peux pas supporter ces consolations inutiles "ça va passer","pourtant tu es à Milan tout va bien". Merde. Pour une fois que je l'admets non rien ne va. J'ai peur de ne pas pouvoir tout surmonter.

Io sto male, va bene?
Avete capito?
Basta con l'ipocrisia.
Si può dire che sto male 
o devo sempre stare bene?

Mercredi 23 juillet 2014 à 11:47

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/fadingwiththepoppiesbynorrington1d7k0awi.jpg
Je dois me respecter, au moins moi, non je ne dois pas courir après. Cela fait trois jours mais il en parait le triple. Je ne peux pas de toute manière il n'est visiblement pas normal - je devais forcement tomber sur quelqu'un comme ça. Il est talentueux, doué dans tout... je l'ai toujours admiré pour tout ce qu'il a vécu. Le problème, sans doute, est que moi je n'en ai pas vécu le quart. Et il est devenu comme ça. Imprévisible, impulsif, dans l'extrême. Je me sens perdue, je ne peux pas ne rien faire ou je craque. J'ai peur de ne rien faire, de penser. Chez moi je peux à peine dormir avec tout ces gens qui passent et que je ne supporte plus. Je crois que sans elle je n'aurais pas pu tenir jusqu'à la fin, je me sens tellement rassurée quand elle est là. Qu'ai-je fait pour mériter ça? Et puis tu avais raison, tu ne me mérites pas. Je ne sais meme plus ou je veux etre ni ce que je veux faire... Peut-être seulement cet été une semaine à la mer avec elle. Et Milan me console. Je perds l'appétit.

Mardi 22 juillet 2014 à 18:01

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/lake.jpg
Mon chat m'a quitté, j'avais tellement hâte de le prendre dans mes bras... J'avais toujours pensé être près de toi à ce moment là.

Est-ce que lui peut me quitter quand tout va mal? Il a toujours été égoiste c'est vrai. On joue à qui aura le moins mal à la fin non? Non, est-ce qu'il peut disparaitre et ne plus jamais me parler, sans meme me quitter? Peut-il etre aussi tordu... Peut-il me dire je t'aime et avoir les larmes aux yeux quand on parle de mon départ, me parler de vacances ensemble et disparaitre? Oui. 

J'avais peur de ne pas etre assez forte, je ne suis pas forte moi. Je pleure des heures. J'ai pleuré des heures pour le chat, je n'ai pas pleuré pour Luciano. Je ne peux meme pas, je ne peux pas y croire encore. Mais je crois que j'y arrive mieux que prévu, je veux rester au travail - ou boire. Chez moi je ne peux plus y vivre. Faire l'amour avec lui me manque. 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast