nothing-wrong

Pensées.

Mardi 10 novembre 2015 à 21:37

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/littledancerbyphotoyoungd9g6mir.jpg
A m'ennuyer à un énième congrès médical, cheveux
tirés - tailleur -rouge à lèvres et malgré moi devant des vidéos de chirurgie du pieds, j'entends ces médecins parler en tant que pères. Je pense Encore trois jours qui n'en finissent pas, mais Milan vendredi. Et surtout pour la première fois j'entends deux pères parler de leurs enfants et de l'éducation qu'ils leur donnent. "Des femmes trop gentilles, qui font de la contre-éducation". Ta femme était "nocive" même, il lui a dit. "J'en ai marre d'avoir le rôle du méchant", "avec les enfants, on ne parle que de l'école, j'essaie d'instaurer d'autres sujets de discussion mais ça coince". Je ne savais pas que les pères se préoccupaient de ça, c'était touchant. Juste un aparté de ces longues heures, parfois à deux doigts de partir - ne supportant pas d'avoir des ordres débiles, je vaux mieux. Il faut que je m'y mette sérieusement, à chercher une position qui me rendra fière mais le temps coule et je le laisse aussi couler. Ce week end, retour dans les souvenirs, mon monde magique. Hâte. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3275226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast