nothing-wrong

Pensées.

Samedi 24 janvier 2015 à 19:21

Il me fait cette surprise d'être la pour un week end. Enfin je peux l'avoir un peu pour moi, enfin il m'embrasse et il me dit tout ce que je voulais entendre. Il sera à Paris quand j'arriverai, tout me semble possible... Je revis cette excitation, envie d'être avec lui- envie de lui. La première fois depuis L. que j'ai envie de quelqu'un de cette façon la. Oui je peux guérir. J'ai rêvé de mes fantômes cette nuit mais je sais qu'il peut m'aider à en oublier un. J'ai envie de voir assez loin. Il ne me manque plus que mon cocon idéal pour être totalement sereine. Une dernière soirée ensemble ici.
Par maud96 le Mardi 27 janvier 2015 à 8:20
On dit qu'une bonne surprise n'arrive jamais seule.... Espoir donc
...et merci pour ton passage sur mon blog que je délaisse beaucoup...
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3271435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast