nothing-wrong

Pensées.

Mardi 20 octobre 2015 à 20:03

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/autumn.jpg

J'aime Paris en automne, c'est étrange, ça me rappelle des souvenirs. Les rues illuminées, les guirlandes, et les ballades avec mon père et les enfants. Le vin chaud sur les champs avec ma mère. La danse classique chez mon grand-père boulevard Saint-Germain. Des souvenirs familiaux, comme un réconfort. Un réconfort sous de grands manteaux,de grandes écharpes colorées, pailletées - j'adore les vêtements d'hiver, je me préfère avec. J'ai pris l'habitude déjà de cette vie sans réel emploi, confiante sur le fait de savoir qu'un jour j'avancerai mais consciente que je n'en fais pas encore assez. On part toutes les quatre à Milan dans moins d'un mois. Chez lui, du moins de retour dans son environnement. Puisqu'on s'écrit encore, qu'il est nostalgique sans doute - c'est peut-être le moment de passer à autre chose, mais je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il se passera vraiment. Je ne lui ai toujours pas dis que je venais, peut-être qu'il ne sera pas là, ce sera réglé. Quand il revient, moi je me retire - l'ironie de la vie. Commençons l'hiver.

Jeudi 24 septembre 2015 à 20:23

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/generatorhostelcampaignbym0thartd8exdvh-copie-1.jpg
Un an et demi qu'on ne s'est pas vu, j'arrive encore à sentir mon cœur battre quand je m'imagine cette scène où l'on se revoit. Et cette tension est encore là, encore plus forte qu'avant même - je ne peux pas te résister. Il faut que j'écrive, que je promette de ne jamais plus te revoir. C'est écrit. Hier j'ai reçu un message. Aujourd'hui un autre, je n'avais même plus ton numéro. Toutes ces émotions qui reviennent, ces souvenirs de ton nom qui s'affiche - ça recommence. J'ai envie de te le dire, je dois te dire de ne plus m'écrire parce que moi je t'aime encore. Ne plus m'envoyer ces cœurs, ces compliments, et toutes ces merdes qui ne servent à rien.Tu m'as laissé tu te souviens? J'oublie ça, mais toi tu agis comme si rien de n'était. Tu n'as pas le droit d'apparaitre toujours dans ma vie puisque tu avais décidé de ne plus m'avoir. J'en ai marre de m'attacher au passé.

Dimanche 23 août 2015 à 13:45

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/5f7bbfa237d9581e0e075865ea093740d8eiqaj-copie-1.jpg
J'ai rêvé de lui, encore. Les mois passent, et par moment tu reviens. A cette exacte date l'année dernière j'étais encore dans ta vie, à Milan, déjà malheureuse de savoir que c'était fini. Cette nuit, tu avais choisi cette femme au lieu de moi, tu te mariais. Je faisais tout pour te prouver que ça pouvait être nous, qu'on était pas obligés de faire ces sacrifices - parce qu'au fonds on s'aimait. J'en ai marre de voir ton nom apparaître, pourtant j'oublie peu à peu tous les détails. Voir ta moto en ouvrant ma porte, recevoir un message de toi au réveil, l'angoisse permanente de te perdre, et puis l'angoisse de t'avoir perdu. Je me rappelle vaguement de cet état morose dans lequel j'étais, constamment au bord des larmes a essayer d'aller de l'avant, sans voir la sortie. Et à chaque fois que je trouvais un moyen de m'en sortir, tu revenais. Au présent je suis là, la fin de ma vie étudiante - un début d'une autre vie à Paris. Finalement plutôt heureuse, en continuant de réaliser chacun de ces petits rêves pour garder l'envie.

Lundi 20 juillet 2015 à 22:43

Tout ça qui finit mal, mais qui recommence. Garder ESPOIR. Ne pas se remettre en question. Continuer d'essayer.

Lundi 29 juin 2015 à 21:07

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/flawsbyhummingbirdqueend8z5x4q.jpg

C'est l'été mais il manque les vacances, il manque la mer. On a tout de même dansé, et on dansera au milieu de la foule - on voudrait que le temps s'arrête. Même si le soleil brûle, la musique l'emporte, je vois tous ces visages souriants... Et un rapide retour à la réalité, je ne sais plus quand je me sentirai en vacances, à Paris. Il remplit ce vide, je ressens quelque chose avec lui - j'aime sa présence plus que tout. Mais j'ai trop peur. J'ai peur quand il ne répond pas après quelques heures, quelques minutes - peur quand il ne m'appelle pas. Je redoute de revivre ça. Qu'un jour je n'ai plus de réponses, plus rien - juste mon imagination pour retourner le problème dans tous les sens. Mes obsessions. J'ai peur qu'il m'abandonne, déjà. Je me demande si je dois aller plus loin et tout risquer encore une fois.Je ne sais pas si je suis assez forte pour ces ruptures, j'aimerais qu'il existe la certitude que jamais on ne me quittera. Et surtout pas comme ça.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast