nothing-wrong

Pensées.

Dimanche 23 août 2015 à 13:45

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/5f7bbfa237d9581e0e075865ea093740d8eiqaj-copie-1.jpg
J'ai rêvé de lui, encore. Les mois passent, et par moment tu reviens. A cette exacte date l'année dernière j'étais encore dans ta vie, à Milan, déjà malheureuse de savoir que c'était fini. Cette nuit, tu avais choisi cette femme au lieu de moi, tu te mariais. Je faisais tout pour te prouver que ça pouvait être nous, qu'on était pas obligés de faire ces sacrifices - parce qu'au fonds on s'aimait. J'en ai marre de voir ton nom apparaître, pourtant j'oublie peu à peu tous les détails. Voir ta moto en ouvrant ma porte, recevoir un message de toi au réveil, l'angoisse permanente de te perdre, et puis l'angoisse de t'avoir perdu. Je me rappelle vaguement de cet état morose dans lequel j'étais, constamment au bord des larmes a essayer d'aller de l'avant, sans voir la sortie. Et à chaque fois que je trouvais un moyen de m'en sortir, tu revenais. Au présent je suis là, la fin de ma vie étudiante - un début d'une autre vie à Paris. Finalement plutôt heureuse, en continuant de réaliser chacun de ces petits rêves pour garder l'envie.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3274422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast