nothing-wrong

Pensées.

Mardi 18 octobre 2011 à 21:25

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/herhairbybittersweetvenomd4d7xk0.jpg
Il aime mes cheveux. Je sais qu'il aime mes cheveux et je ne sais pas ce qu'il aime d'autre. Je ne sais pas combien il tient à moi, il ne dit jamais rien. Il le "montre" parait-il. Peu importe, c'est ce qu'il est et pourtant j'ai besoin d'être rassurée. Il ne se rend pas compte, parce qu'il ne connait pas cette partie de moi. Moi je sais. Que si j'ai tant besoin de plaire, c'est pour qu'on me rassure. C'est bête hein, je suis celle qui l'ai trompé et je suis celle qui ait peur, ça semble pathétique. Si je me rappelle toujours du moment, après un an, ou R. m'a regardé après m'avoir embrassé et m'a dit Tu es belle, c'est parce que c'était une bouffée d'air. Et il faut le dire, surtout venant de lui.. Ça me parait si artificiel, être heureuse de plaire à quelqu'un de très beau. Et pourtant c'est seulement parce que je ne crois pas en moi. Les seuls moments où j'y crois sont ceux-là. Et si je me pose trop de questions, si je doute trop parce qu'il ne me dit pas que je suis belle, qu' il ne me donne pas de surnoms affectifs, qu'il ne me dit pas bonne nuit... J'ai juste peur. Hier j'ai vu Morgane, après de longs mois. C'est comme si on ne pouvait pas perdre notre proximité, on arrive à tout se dire, même plus qu'à mes meilleures amies alors que je la connais tellement moins. Mais je vais mieux, même si je reste fataliste sur la fin de mon année. Les choses vont évoluées, ça ira.

Mardi 4 octobre 2011 à 11:11

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/findawaybyshottyad4bpj5x.jpg
Fatiguée
.

Je ne dors pas assez, cinq ou six heures et je pense beaucoup trop. Je ne sais pas si mon sentiment de culpabilité pourra s'envoler vite. J'essaye de faire les bonnes choses, de me concentrer mais j'apprends. J'ai peur de tout gâcher à tout moment. Les photos des vacances font du bien, souvenirs de nos journées passées tout ensemble sans l'impact de la vie extérieure, c'était plus simple. Elle me dit que je dois arrêter de me détester, de toute façon je dois bien avancer. J'ai juste besoin que quelqu'un quelque part me promette que tout ira bien. Et pour ça, heureusement qu'elle est là. La seule qui me comprends dans ce cas là. Je n'ai pas besoin de jugement, je me juge déjà bien toute seule. Je veux écrire pour ne plus y penser, fermer cette page et repartir légère comme avant. Pouvoir simplement profiter du soleil sans se poser de questions.Est-ce possible? Parfois j'ai peur d'être une cause perdue.

Dimanche 2 octobre 2011 à 22:46

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/ca7dbb7fcbe2a11aae5d8bd91e287caad4bljhj.jpg
Je me déteste fait écho dans ma tête. Je n'ai même pas été capable de résister ce soir là, l'alcool m’emmène trop loin. Il n'y avait que lui pour me faire craquer, je lui ai dit, il en a profité. Je le déteste lui aussi, pourtant on a eu cette conversation si franche. Et j'aurai du partir après. J'ai peur, tellement peur qu'à la seule pensée d'hier soir, je pleure. D'avoir été si prétentieuse et vexée à l'idée qu'il ne me fasse pas confiance. Et il avait raison, je ne suis pas digne de confiance, je ne suis rien, je ne sais pas tenir un engagement. Le pire c'est que cette connerie m'a fait réaliser à quel point je ne peux pas le perdre. A quel point je prend le risque de le perdre, et même de perdre des amis pour un baiser de quelqu'un qui m'importe peu finalement. Mais l'attraction était forte, elle l'est depuis plus d'un an. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue. S'il l'apprend d'un autre, il ne me pardonnera jamais. Je ne supporte pas cette idée là. Si je ne dis rien, je prend ce risque et je devrai garder ce poids. Je ferai n'importe quoi pour revenir en arrière. N'importe quoi pour oublier, juste le voir et lui dire combien je tiens à lui.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast