nothing-wrong

Pensées.

Mardi 4 octobre 2011 à 11:11

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/findawaybyshottyad4bpj5x.jpg
Fatiguée
.

Je ne dors pas assez, cinq ou six heures et je pense beaucoup trop. Je ne sais pas si mon sentiment de culpabilité pourra s'envoler vite. J'essaye de faire les bonnes choses, de me concentrer mais j'apprends. J'ai peur de tout gâcher à tout moment. Les photos des vacances font du bien, souvenirs de nos journées passées tout ensemble sans l'impact de la vie extérieure, c'était plus simple. Elle me dit que je dois arrêter de me détester, de toute façon je dois bien avancer. J'ai juste besoin que quelqu'un quelque part me promette que tout ira bien. Et pour ça, heureusement qu'elle est là. La seule qui me comprends dans ce cas là. Je n'ai pas besoin de jugement, je me juge déjà bien toute seule. Je veux écrire pour ne plus y penser, fermer cette page et repartir légère comme avant. Pouvoir simplement profiter du soleil sans se poser de questions.Est-ce possible? Parfois j'ai peur d'être une cause perdue.
Par Chachou le Mercredi 19 octobre 2011 à 18:34
Cet article fait tellement écho à mon état d'esprit en ce moment que c'en est presque effrayant... Parfois ce serait tellement mieux de pouvoir tout effacer et repartir de zéro, sans peurs, sans craintes, avoir les mêmes attentes et espoirs qu'avant... Et ne plus avoir peur de ce qu'on est devenu ou ce qu'on est capable de faire..
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3141832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast