nothing-wrong

Pensées.

Mercredi 27 avril 2016 à 21:03

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/welacktimetothinkandhavepeacebyotohime21d9xi3zm.jpg

En fond le son du football pour sa chaleur, quand je ferme les yeux je nous revois entourés de tout ce monde, peu importe la raison, mais avec les cris en fond, la joie sur les visages. Une cause qui réunit, le sentiment d'être entouré. Un soir de coupe du monde à Milan, avec nos bières. Cette chaleur humaine. Je ne regarde jamais le football, mais ce soir je n'arrive plus à quitter ces chants. Je me sens un peu plus remplie. Ils défilent dans ma vie, et à chaque fin, je me sens comme une coquille vide. Je ne suis pas attachée à eux, je suis attachée à cette présence. Lasse de recommencer toujours. Envie de bruit ce soir, de musique, de foot, de joie, de tout ce qui peut m'entourer. Envie de vie, même si fondamentalement tout va bien. Tout va "juste" bien. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3276442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast