nothing-wrong

Pensées.

Jeudi 11 décembre 2014 à 21:07

Mon chat - cette nuit j'ai rêvé de lui. Je suis rentrée épuisée ce soir, et je me suis mise à pleurer parce qu'il n'était pas là. Plus là pour me consoler quand je suis fatiguée, il ne m'attends plus à la maison. Je repense à toutes les fois où je croyais l'avoir perdu et je pleurais pendant des heures jusqu'à le retrouver. Et parfois quand je pensais au jour où il partirait je pleurais encore. Cette fois il est parti et ça me parait surréaliste. Il était là toute ma vie mais plus maintenant.
Par imparfaiite le Jeudi 11 décembre 2014 à 21:17
<3 <3 <3
Par domingos le Jeudi 18 décembre 2014 à 12:04
mais comme je te comprends!
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3270551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast