nothing-wrong

Pensées.

Lundi 30 juin 2014 à 16:11

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/124byivanovadashad5uha26.jpg
Dio sta serata.
Plus ou moins déterminée à lui dire que je ne pouvais plus supporter de l'attendre, meme si j'avais envie de lui comme jamais je n'ai eu envie de quelqu'un. Peu importe la situation, nos engueulades et son egoisme mais je m'imaginais déjà lui sauter dessus quand il ouvrirait la porte. J'ai résisté, jeté l'inévitable il faudrait qu'on parle quand tout ce que je voulais était l'embrasser et pardonner absolument tout. Mais j'ai réussi, avant de boire une bouteille de rosé et d'avoir eu l'impression d'avoir attendu assez longtemps pour l'embrasser. Et enfin faire l'amour, comme si c'était la dernière fois, ce qui est probablement le cas. C'était encore mieux que d'habitude, libéré, osé mais parfois j'échappais un Je t'aime. C'est d'une tristesse et pourtant ce matin j'étais heureuse. Je ne sais plus vraiment ce qu'on est mais je voulais seulement qu'on soit encore quelque chose, je reçois un Notte amore mio et je me demande ce qui a changé. Tout ce qui a changé c'est moi lui disant que j'avais besoin de quelqu'un physiquement, et que je ne résisterai pas longtemps s'il me laissait seule toutes ces soirées. Je l'aime tellement, évidemment il fallait que ce soit impossible - je n'ai d'ailleurs connu que ça. Il faut que je me détache, je n'ai pas le choix. 

Vendredi 27 juin 2014 à 13:58

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/untitledbyhuhahohid7o2btg.png
Et puis je voudrais cette formule miracle qui me fasse tout oublier, surtout lui. J'avais peur de n’être capable d'aucun sentiment et voilà où je suis arrivée, incapable de les maîtriser et m'imaginant l'impossible pour faire en sorte que ça marche. Pathétiquement amoureuse, dans une situation sans issue où tout ce que je suis encore capable de faire est de m'occuper le plus possible. Éteindre mon portable pour ne rien attendre. Essayer d’être séduite par quelqu'un d'autre et avoir le courage de le quitter. Comment je peux aimer quelqu'un d'aussi égoïste? Je l'entends dire que ce n'est pas lui, que c'est sa vie et qu'il n'a pas le choix. Nos vies ne sont pas compatibles, est-ce que c'est possible ou est-ce que ça demanderait seulement plus d'efforts? Donc on en arrive à la, à lui qui s'excuse et qui ne veut pas me faire du mal mais à aucune solution. Non so cosa dire, fare, la mia vità è cosi. Il me suffirait de lui dire c'est fini, mais j'ai trop peur de ce que ça pourrait me faire. Trop peur qu'il n 'y ait aucun retour en arrière. Je ne veux pas gâcher mon temps ici, pas à cause de toi mais je ne sais pas si je le gâche plus en laissant la situation telle qu'elle ou non. J'aimerais que quelqu'un décide pour moi, que quelqu'un m'aide. Je ne sais plus ou tu en es je ne te comprends plus et je n'en peux plus. 

Mercredi 18 juin 2014 à 17:59

Vendredi 13 j'ai réussi à dire Je t'aime. A écrire je préfère Ti amo, et te répondre moi aussi quand je n'y arrive pas. Pourtant il est certain que je t'aime et que je me rends folle à penser à toi. Bientôt deux semaines sans se déchirer, je me sens soulagée mais fatiguée. Constamment fatiguée des journées de travail, j'aimerais prendre des vacances et partir avec toi. Je dors même souvent un peu en rentrant à dix-huit heures. Ce soir c'est le soir au parc, chanter avec les italiens et danser librement et puis tu seras la toi. Je me fous du monde entier.

Mardi 10 juin 2014 à 11:48

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/002byivanovadashad7ln854.jpg
Tu me tortures parfois, je ne sais pas si tu t'en rends compte. J'ai mal au ventre quand on se déchire comme ça, et cette permanente peur que tu finisses par m'abandonner. Si on est pas fait pour se comprendre, pourquoi s'aime t-on autant? Je suis devenue celle qui ferait tout pour te faire plaisir, mais tu ne le vois même pas. Etre attachée à tant de problèmes, parfois je voudrais revenir en arrière et ne pas me trouver dans cette rue la en même temps que toi. Ne pas etre coincée et être incapable de te quitter quand au fonds je pense que c'est la meilleure solution. Je me suis déjà imaginée plusieurs fois revenir à ma vie d'avant. Et quand j'y pensais je le voulais je crois, mais je ne peux pas. La seule solution est que tu me quittes, que je m'y fasses mais ça me semble insurmontable. J'ai juste besoin de savoir qu'on va bien, même si je ne te vois pas, et seulement la je peux profiter de ma journée. Il fait une chaleur étouffante à Milan, je ne veux pas la quitter pour autant. Ce soir nous retournons danser au parc.

Mercredi 4 juin 2014 à 11:41

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/disappear8bym0thartd6lnkrc.jpg
Tu vas me quitter tu vas me quitter tu vas me quitter tu vas me quitter... Pourquoi doit-on se détruire? Je t'aime, je t'aimais en tout cas. Peut-être qu'il vaut mieux que tu le fasses maintenant, une bonne fois pour toute et qu'on n'en parle plus. Que ca me fasse mal et que je puisse t'oublier, c'est peut-être mieux puisque de toute facon on aurait souffert.Je retournerai à cette vie un peu folle, je boirai trop et j'embrasserai n'importe qui. Et puis je t'oublierai comme ca, mon retour sera plus simple. Oublie le week end vénitien, oublie toute une vie inventée. Je voulais juste un amour simple.

Merde mais je ne peux pas, ça me fait mal au ventre je ne peux plus te laisser partir. Merde. 

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast