nothing-wrong

Pensées.

Mercredi 21 mai 2014 à 15:58

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/brownsunbyalicjarodzikd5zcpo1.jpg
Pourquoi tu me fais ça je te l'avais pourtant dit de ne pas m'étouffer, ne pas m'étouffer d'amour. Tu me rends malade et tu te trompes, je ne sais pas te dire je t'aime parce que j'ai toujours été incapable de le dire. Parfois je l'avais sur le bout de la langue. Je crois que tu m'aimes trop et c'est ma plus grande peur, je ne saurais te rendre cet amour - tu rends les choses si compliquées. Je suis fatiguée de penser à toi, à ce que j'ai fait de mal pour que tu sois comme ça. Si tu veux toutes ces preuves d'amour alors ce n'est pas moi qu'il te faut.

Lundi 19 mai 2014 à 15:36

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/christineberzak5byjaneeyrephotographyd6jq53p-copie-1.jpg
Je crois que je l'aime toujours. Rencontre avec maman, un délicieux week end entremêlant famille et amis, amour. J'ai peur pour lui, difficile de comprendre cette passion folle et le laisser prendre tant de risques. Mais ne peux rien faire, je me tais et je ne peux pas partager cette passion la - J'attends de le voir, je le savais que l'amour faisait vieillir. Depuis que je le connais je ne bois plus autant, j'abandonne un peu cette folie et ces nuits agitées. C'est exactement ce dont j'avais peur, je ne voulais pas l'abandonner jusqu'à ce qu'on me répète que je peux
être heureuse d'une autre façon. Si je suis heureuse maintenant, pourquoi chercher ailleurs? Oui je le suis pourtant, les heures passent encore plus vite avec lui. Je n'ai craqué pour personne d'autre, je suis là.

Lundi 12 mai 2014 à 10:22

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/imaginaryskybym0thartd64nhvd.jpg
Le monde a changé en une semaine.
 
Je ris avec toi, même pour rien je ris. Enfin, je peux être fatiguée, divaguer, délirer et te rendre fou mais peu importe parce que je sais que tu m'aimeras encore. Oui je veux bien faire un tour de moto, tout ce que tu veux mais je ne veux pas rentrer et tant pis si je ne dors plus et que mes cernes se creusent. Je voudrais presque te répondre Anch'io ti amo mais ça me fait peur.
PAZZA DI TE

Vendredi 2 mai 2014 à 20:12


http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/somedayiwillwalkawaybyvampirezombied5fowtf.jpg
J'ai peur de ce que je suis parfois, plus que de ce que peuvent penser les autres. Chaque soir je rencontre quelqu'un et jamais je n'ai de mal à remplacer le dernier, je ne vis que pour le moment présent. Comment puis-je promettre quelque chose si je vis toujours ce qui me plait le plus à moi, égoïstement? Vient le moment ou je crois l'aimer plus, et finalement je peux vivre sans. Comment peux-tu être intéressée par tous à la fois? Je ne sais pas -je lui dis- est-ce que je le suis, intéressée? Je ne sais pas ce que je suis. Je suis jeune, c'est ce qu'on fait quand on est jeune non? Mais ce manque d'attachement me fait peur, je me sens froide. Si c'est grave je ne sais pas, on me dit que le principal est que moi je sois bien. Mais au fonds, vous pensez bien que j'ai un problème. 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast