nothing-wrong

Pensées.

Dimanche 24 avril 2011 à 2:16

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/youaremypassionbydropofimaginationd37xxwx.jpg
"Il est mort". Son père est mort, et je pleure encore. Comment l'aider? Je ne réalise pas, moi qui le connait depuis mes 12ans. Alors comment peut-elle faire? Elle est bien plus forte que moi, et je me sens impuissante face à ce qu'elle vit. Toute cette année de travail, son père malade et son accident. Ces deux jours ont été longs, de pleurs de fatigue, de douleur et maintenant tout ça. Ce soit on s'est donc tous réuni chez M. Et j'ai l'impression de l'avoir retrouvé, couchée dans les bras de mon ami. Il m'avait manqué. Il m'a raccompagné, j'ai peur du vélo depuis l'accident. Mais enfin ces jours-ci je sens le soutient de ma famille. Je dis tout à ma soeur, ma mère me réconforte, mon frère réussit et s'inquiète. J'aime tellement mes amis d'être là. Je veux être présente pour elle. On sera à l'enterrement jeudi. J'ai un peu peur des enterrements, il me rappellera celui de ma mamie. Je vais encore pleurer, et je n'en peux plus de pleurer. Si ces jours ci étaient fatiguant, pour elle ce n'est que le début d'un combat et je me sens ridicule avec mes plaintes alors je me les interdits.

Vendredi 22 avril 2011 à 0:29

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/luciddreambywojtschiech.jpg
Bon. Cela doit faire trois semaines que je n'ai pas passé une soirée chez moi. Et c'est définitivement déprimant. Peut être que me lever a cinq heures trente pour me faire arracher cinq dents n'aide pas, certes. Et puis ce stress, ne pas pouvoir dormir, j'avais oublié. Mais je sais que d'habitude, je serai aller fumer sur le balcon, respirer un peu l'air. Et là, je n'ai pas le droit. J'ai M. au téléphone qui tombe amoureuse du serveur qui part demain. Je suis aussi excitée qu'elle de lire leur messages. Et puis j'ai ce manque là, de lui, ou de lui. Oui envie de câlins. J'ai l'impression que je ne pourrais pas dormir. Je suis stressée. Je crois plus stressée parce que je ne pourrais pas sortir demain que par l'opération. Cette vie là, en ce moment, je l'aime. J'ai peur d'en louper même un dixième. Et peut être que c'est la raison pour laquelle je ne veux jamais rentrer. J'ai peur d'avancer, de changer tout ça. Qui ne veut pas de ça? Ce que j'ai, notre bar d'habitué, notre groupe d'amis qui devient une famille, tout ça.

Mardi 19 avril 2011 à 12:10

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/inthecountrysidebyandreearod33zklm.jpg
75 ème édition du bal de droit. Pour la plus grande soirée étudiante de France, j'avais bien quelques attentes. Mais l'entrée était déjà parfaite : La fac en musique, les robes, les costards, le champagne. C'est déjà plus que toutes les soirées. Il était là ce soir bien sûr, et moi j'étais prête à passer du temps avec. Mais il y avait aussi C. M, et moi, on a d'abord fait le tour de toutes les salles ambiancées. On a dansé dans chacune d'entre elles, on a cherché la salle reggae pendant longtemps. Eux, étaient dans la salle salsa. D'ailleurs il m'avait demandé de les y rejoindre. Mais le voir danser contre une autre fille, que je déteste sans doute pour aucune raison, m'a rendu jalouse. Je me rappelle de tout ces petits moments, ou je suis descendu seule pour aller chercher M. Deux inconnus m'ont aidé à descendre les escaliers. Finalement et je ne sais plus comment, on s'est tous retrouvé en bas. Et je pense que le plus beau moment était avec C. C'est sûr que comme l'autre avant, c'était un fantasme. Tout les deux sont très beaux, et C. a quelque chose. On a rarement parlé avant ce soir là, mais on s'entendait bien. Quand j'ai eut le regard vide, il m'a doucement demandé à quoi je pensais. J'ai répondu rien. Quand je lui ai retourné la question, il m'a embrassé la joue. Je crois bien qu'on ne m'avait jamais rien fait d'aussi mignon. Alors j'ai craqué, mais je me sentais mal. Je ne suis pas le genre de fille qui s'amuse avec deux amis. Lui il m'a rassuré. Après tout, l'autre avait l'air de pas mal s'en foutre. Finalement on s'est un peu séparé après avoir pensé une heure dehors. Je suis allée danser, et il y'avait Remi, mannequin à ses heures perdues. Apparemment nos amis, qui n'étaient pas à la soirée nous en voulaient de ne pas avoir été invité. Et mon meilleur ami ne me parle plus sans doute par crise de possessivité. Je m'amuse, mais ça me fait du bien.  Et puis ces soirées sont tellement bonnes pour ma confiance en moi. J'aurais voulu que cette soirée dure encore, on nous a mis dehors à cinq heures. Je rêve d'eux deux. Je sais que je pense toujours plus à ce con. Je passe mes journées entières avec elle, au bar, à travailler, à rencontrer. Et ce soir, c'est reggae.

Dimanche 10 avril 2011 à 18:23

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/nv4byisranbuld33kyrm.jpg
Il est dix-sept heures, je me réveille. C'est moi, vraiment moi à ne jamais vouloir rentrer tôt. Alors pendant que je quitte les filles qui sont fatiguées,  je retrouve les autres. La plupart nous quittent vers une heure et demie. Pierre, Robin et moi on va en boîte, je re-bois. P. part a quatre heures et demie, il doit travailler le lendemain, je voulais qu'il reste. Mais nous deux on reste, on parle a des inconnus. Je n'avais jamais passé une soirée seule avec lui, j'ai toujours eu du mal à le comprendre. Et pourtant, on se connait depuis quatre ans. Finalement on sort peut être vers cinq heures ou six. C'est passé vite. Les quais se sont vidés de monde et moi je ne veux toujours pas rentrer, pas avec la tête qui tourne. On s'assoit, il finit par m'embrasser, j'ai froid mais ma tête tourne encore. Je me sens un peu mal, on finit par aller dans mon hall. Quand il a parlé de demain je lui ai dis "demain, on oubliera". Je ne veux pas que M. le sache, même si ce n'était qu'un jeu et une soirée. Je ne veux pas qu'il ait eu raison, et je ne veux pas qu'il soit jaloux. On a sans doute une relation ambigue mais je me suis faite à l'idée que les relations ne peuvent pas être toutes si simples. Il me manque. Il est parti un week end et il me manque vraiment, j'ai besoin de lui. Même qu'il soit jaloux de tout me manque. Je suis encore fatiguée, et je m'en veux de rater le temps estival dehors. Hier soir c'était une bouffée de joie, de voir tout ces jeunes sur les quais avec leur bouteille, leurs amis, comme chaque été.J'ai un peu pensé à V. c'est vrai. J'ai peut être espéré qu'il vienne sur les quais mais je suis trop fière pour lui envoyer un message. J'ai l'impression d'être en vacance, alors que mes partiels arrivent. Depuis un mois je sors trop c'est vrai.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast