nothing-wrong

Pensées.

Lundi 1er octobre 2018 à 23:16

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/underwater.jpg

Je pense souvent que seule la mer me rendrait heureuse. Peut-être seulement comme une échappatoire, comme s'il existait quelque part la certitude que je sois heureuse. J'entends les clapotis de l'eau, son extrême douceur et je suis face à cette vue infinie. J'étais complète et heureuse ces trois mois, est-ce si difficile ? Si interdit ? Si naïf sans doute oui. Je suis toujours là, avec la pensée que je pourrais tout quitter et essayer autre chose. Obsédée par la chaleur de l'été.

Par imparfaiite le Jeudi 22 novembre 2018 à 11:10
Si belle cette première phrase, et j'ai cette impression aussi.
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3279180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast