nothing-wrong

Pensées.

Dimanche 2 octobre 2011 à 22:46

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/ca7dbb7fcbe2a11aae5d8bd91e287caad4bljhj.jpg
Je me déteste fait écho dans ma tête. Je n'ai même pas été capable de résister ce soir là, l'alcool m’emmène trop loin. Il n'y avait que lui pour me faire craquer, je lui ai dit, il en a profité. Je le déteste lui aussi, pourtant on a eu cette conversation si franche. Et j'aurai du partir après. J'ai peur, tellement peur qu'à la seule pensée d'hier soir, je pleure. D'avoir été si prétentieuse et vexée à l'idée qu'il ne me fasse pas confiance. Et il avait raison, je ne suis pas digne de confiance, je ne suis rien, je ne sais pas tenir un engagement. Le pire c'est que cette connerie m'a fait réaliser à quel point je ne peux pas le perdre. A quel point je prend le risque de le perdre, et même de perdre des amis pour un baiser de quelqu'un qui m'importe peu finalement. Mais l'attraction était forte, elle l'est depuis plus d'un an. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue. S'il l'apprend d'un autre, il ne me pardonnera jamais. Je ne supporte pas cette idée là. Si je ne dis rien, je prend ce risque et je devrai garder ce poids. Je ferai n'importe quoi pour revenir en arrière. N'importe quoi pour oublier, juste le voir et lui dire combien je tiens à lui.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3141533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast