nothing-wrong

Pensées.

Lundi 29 juin 2015 à 21:07

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/flawsbyhummingbirdqueend8z5x4q.jpg

C'est l'été mais il manque les vacances, il manque la mer. On a tout de même dansé, et on dansera au milieu de la foule - on voudrait que le temps s'arrête. Même si le soleil brûle, la musique l'emporte, je vois tous ces visages souriants... Et un rapide retour à la réalité, je ne sais plus quand je me sentirai en vacances, à Paris. Il remplit ce vide, je ressens quelque chose avec lui - j'aime sa présence plus que tout. Mais j'ai trop peur. J'ai peur quand il ne répond pas après quelques heures, quelques minutes - peur quand il ne m'appelle pas. Je redoute de revivre ça. Qu'un jour je n'ai plus de réponses, plus rien - juste mon imagination pour retourner le problème dans tous les sens. Mes obsessions. J'ai peur qu'il m'abandonne, déjà. Je me demande si je dois aller plus loin et tout risquer encore une fois.Je ne sais pas si je suis assez forte pour ces ruptures, j'aimerais qu'il existe la certitude que jamais on ne me quittera. Et surtout pas comme ça.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3273905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast