nothing-wrong

Pensées.

Vendredi 18 juillet 2014 à 12:03

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/bornfromdarkwaterbymaschuldigd7r41ev.jpg
Encore la meme rengaine, tu t'éloignes mais je ne peux pas te laisser partir. Je sais que tu as peur de souffrir, mais moi aussi- et c'est trop tard. Je me sens comme au milieu d'un film d'amour, toi qui joue de la guitare et moi qui sirote un rhum allongée sur le canapé. Je te regarde. Tout est parfait quand on est ensemble. Les grands rideaux blancs qui volent comme si le balcon donnait sur la mer, toi qui sent encore le parfum d'après-douche. J'ai envie de toi comme d'habitude. Il y a la chaleur de l'été, on s'allonge au bord du balcon et on parle de se voir à Saint-Tropez. On fait l'amour, moi j'écoute notre chanson pendant trente minutes de trajet et j'ai envie de pleurer - je ne sais pas si le bonheur l'emporte ou s'il y a un peu de tristesse. Moi non plus je ne veux pas te faire du mal. Si tu savais comme j'y tiens à cette vie là. 
Par imparfaiite le Vendredi 18 juillet 2014 à 16:45
Ca me rappelle des choses, ce que tu racontes.
Par imparfaiite le Lundi 21 juillet 2014 à 11:38
Bah moi ça a été la conséquence de la situation qui m'avait fait penser ce que tu écris là, je ne m'attache plus en ce moment... Maisbça me donne parfois l'impression d'être insensible, j'espère que ça va revenir, la confiance...

Mais sinon moi ça va, je sors d'un bon week end, ça m'a reboosté. Et toi ?
Par imparfaiite le Lundi 21 juillet 2014 à 20:10
Merde merde merde pour Tim, j'ai bien cru comprendre ça dans ton dernier article mais je crois que j'avais pas envie de comprendre... Il est tombé malade ?
Et j'ai en effet l'impression que c'est assez tumulteux avec l'homme que tu aimes..
(Si tu veux parler, du reste, tu as mon mail)
Par MademoiselleCrea le Mardi 22 juillet 2014 à 10:50
très sympa ton blog!

Si tu es intéressé(e) par des bijoux pas chers (la plupart entre 1€50 et 5€!!), colorés, et faits main, n'hésite pas à passer par ma boutique :
http://mademoisellecreative.alittlemarket.com

ça fait aussi des petits cadeaux sympa :)
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3267289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast