nothing-wrong

Pensées.

Mardi 22 juillet 2014 à 18:01

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/lake.jpg
Mon chat m'a quitté, j'avais tellement hâte de le prendre dans mes bras... J'avais toujours pensé être près de toi à ce moment là.

Est-ce que lui peut me quitter quand tout va mal? Il a toujours été égoiste c'est vrai. On joue à qui aura le moins mal à la fin non? Non, est-ce qu'il peut disparaitre et ne plus jamais me parler, sans meme me quitter? Peut-il etre aussi tordu... Peut-il me dire je t'aime et avoir les larmes aux yeux quand on parle de mon départ, me parler de vacances ensemble et disparaitre? Oui. 

J'avais peur de ne pas etre assez forte, je ne suis pas forte moi. Je pleure des heures. J'ai pleuré des heures pour le chat, je n'ai pas pleuré pour Luciano. Je ne peux meme pas, je ne peux pas y croire encore. Mais je crois que j'y arrive mieux que prévu, je veux rester au travail - ou boire. Chez moi je ne peux plus y vivre. Faire l'amour avec lui me manque. 
Par alyane le Mercredi 23 juillet 2014 à 21:14
Il n'ya pas de honte à pleurer les chats.
J'ai aussi pleuré mes poilus.
Par insupportable le Jeudi 9 octobre 2014 à 17:04
Les chagrins d'amour sont les mêmes partout, ça me désespère sincèrement. Je compatis
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3267380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast