nothing-wrong

Pensées.

Lundi 22 septembre 2014 à 20:54

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/f7251bef7987fdb4dc038ef5e27b5105d575hy5.jpg
Le temps passe, et cette fois je ne m'en plains pas. J'ai encore du temps pour moi, je pourrais appeler quelqu'un mais je m'inflige - involontairement - de rester seule parfois. L'automne et le froid vont finir par arriver, moi je suis heureuse de ressortir mon manteau d'hiver et de me cacher bientôt sous des piles de vêtements. Sinon je me sens comme ces phrases, tout est calme. Je ne m'ennuie pas mais je ne suis plus excitée - je ne ressens plus grand chose à vrai dire. Quand je pense à lui je n'ai plus mal, il me reste seulement cette mauvaise habitude d'y penser incessamment. Et peut être un peu la peur de ne plus retrouver ce que je ressentais, la peur d'être passée à côté encore. J'ai envie de changer de décor, fuir tout ce qui me renvoie à mes souvenirs - oublier ces fantômes. Je suis prête à aller de l'avant, combler ces manques avec de nouvelles rencontres. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3268842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast