nothing-wrong

Pensées.

Lundi 19 mai 2014 à 15:36

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/christineberzak5byjaneeyrephotographyd6jq53p-copie-1.jpg
Je crois que je l'aime toujours. Rencontre avec maman, un délicieux week end entremêlant famille et amis, amour. J'ai peur pour lui, difficile de comprendre cette passion folle et le laisser prendre tant de risques. Mais ne peux rien faire, je me tais et je ne peux pas partager cette passion la - J'attends de le voir, je le savais que l'amour faisait vieillir. Depuis que je le connais je ne bois plus autant, j'abandonne un peu cette folie et ces nuits agitées. C'est exactement ce dont j'avais peur, je ne voulais pas l'abandonner jusqu'à ce qu'on me répète que je peux
être heureuse d'une autre façon. Si je suis heureuse maintenant, pourquoi chercher ailleurs? Oui je le suis pourtant, les heures passent encore plus vite avec lui. Je n'ai craqué pour personne d'autre, je suis là.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3265419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast