nothing-wrong

Pensées.

Lundi 24 novembre 2014 à 22:28

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/d9e9df0aedebcac89b0f4ed91c836184d86pkey.jpg
Je fais encore toutes ces choses en pensant à ce que lui pensera, je ne le dis pas et parfois même moi je ne m'en rends plus compte. Juste ma plus grande peur qui revient sans cesse, qu'il aime quelqu'un d'autre. Qu'il ne m'ait jamais aimé. Mon anniversaire approche, je me sens comme une enfant et je me convaincs de ne rien attendre de lui, mais c'est comme si tout reposait sur lui. Mais ils seront là. Samedi soir je les ai vu par hasard, alors que je sortais avec d'autres amis. Je sais que je n'ai plus le temps, que je ne donne plus beaucoup de temps à ma relation avec eux et je savais qu'ils me le reprocherait. Mais pas de cette façon... Je sais que finalement c'est une preuve d'amour, je n'aurais pas imaginé que les garçons le prennent tant à cœur. Et puis sous l'emprise de l'alcool je pleurais un peu. J'avais besoin de savoir que j'étais importante à leur yeux, ils ne s'imaginent pas que j'en ai toujours douté. Mais maintenant je suis là, je suis désolé de tout ces mois d'absence. Mais comment vous faire croire que ce n'était pas par indifférence, mais par manque de confiance. En ce moment je vis de musique pour échapper au travail. De belles musiques, de fortes musiques sur lesquelles je peux danser jusqu'au matin. Je rêve constamment de mon père, d'un trop-plein d'amour pour lui. Il me manque bien plus qu'avant. J'aimerais tout retrouver. 
Par Xp-Psychedelik le Vendredi 28 novembre 2014 à 5:11
Pourquoi ne pas lui avouer ton amour ? Courage pour ton anniversaire, j'espère que tout se passera bien pour toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3270244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast