nothing-wrong

Pensées.

Jeudi 19 décembre 2013 à 23:08

 http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/e10683cef6a1a04c5d316c53233d87aad3077e9.jpg
Ma vie est trop fragile, un fil se tord et plus rien ne va, je redeviens nue et vulnérable. Faible, petite, incapable. Enfant. Je m'en rend compte, dans tout ces petits malheurs de la vie quotidienne (un peu comme si dès que Le moment que j'attendais arrivait, quelque chose gâchait toujours le tout) qui me paraissent parfois trop gros, trop durs à surmonter. Mais dès que je suis faible physiquement, tout s'écroule. Mon physique est ma force, et ça me parait bien paradoxal mais ça l'est. Dès qu'il est touché, alors je ne me sens plus capable de rien. Je suis capable de tout abandonner pour une connerie, parce que je n'aurais pas la force. C'est là que je suis fragile, et je sais que je peux tout perdre très vite. Si j'avais un peu de foi en moi, je penserais que c'est pour me défragiliser qu'on m'envoie ces conneries. J'ai attendu ce vendredi depuis de longues semaines. Je l'attendais comme si j'avais soif d'alcool, soif d'oublier, soif de rire, de retrouver des amis, de retrouver la séduction - tout. Oui, j'ai besoin d'une ou deux bouteilles de vins blanc à partager avec quelques amis après ces mois, j'ai besoin de rire et de penser : "ca y'est, je suis libre". Voila comment moi je peux voir un petit problème devenir un supplice. Laissez moi boire, laissez moi cette soirée au moins. Laissez moi aller à quelques rendez-vous, puis retrouver quelques amis. Et ce moment je voudrais tellement en profiter comme jamais, avoir cette immense satisfaction d'avoir clos ce semestre autour d'une bouteille de vin. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3257634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast