nothing-wrong

Pensées.

Vendredi 2 mai 2014 à 20:12


http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/somedayiwillwalkawaybyvampirezombied5fowtf.jpg
J'ai peur de ce que je suis parfois, plus que de ce que peuvent penser les autres. Chaque soir je rencontre quelqu'un et jamais je n'ai de mal à remplacer le dernier, je ne vis que pour le moment présent. Comment puis-je promettre quelque chose si je vis toujours ce qui me plait le plus à moi, égoïstement? Vient le moment ou je crois l'aimer plus, et finalement je peux vivre sans. Comment peux-tu être intéressée par tous à la fois? Je ne sais pas -je lui dis- est-ce que je le suis, intéressée? Je ne sais pas ce que je suis. Je suis jeune, c'est ce qu'on fait quand on est jeune non? Mais ce manque d'attachement me fait peur, je me sens froide. Si c'est grave je ne sais pas, on me dit que le principal est que moi je sois bien. Mais au fonds, vous pensez bien que j'ai un problème. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3264566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast