nothing-wrong

Pensées.

Jeudi 13 février 2014 à 16:05

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/tranquilbymichellis13d75zt8t.jpg
J'ai rêvé de lui, alors que je suis si loin. Il me disait qu'il m'aimait, je n'ai jamais été aussi heureuse qu'à ce moment là - je ne voulais plus le quitter. J'ai envie d'avoir une autre chance et de me laisser aller à lui, je veux lui plaire une deuxième fois et cette fois pour de bon. Je sais qu'il n'est plus seul et il a l'air si bien avec elle que ça me tue.. Mais dans quelques mois, dans un an ou deux. Au moins avant je pouvais le croiser à ces soirées là, par hasard. La dernière fois il était avec elle, il me présentait comme son ex. "Elle est belle mon ex". Il avait bu comme d'habitude, il avait ces yeux la. Il est toujours dans l'extrême, et je ne sais comment mais je le trouve très beau quand il est comme ça. Bref. Les italiens ne me plaisent pas du tout, ça me fait peur d'être seule pendant six mois. A. m'appelle quelques fois, on s'écrit presque tout les jours... J'étais assez bien avec lui, j'aime la façon dont il m'aime. Mais ce "nous" n'aurait peut être pas existé si je n'étais pas partie. J'ai un peu peur de rentrer aussi, de ne plus avoir mes amis comme avant... Je ne sais si je pars avec eux cet été mais plus les jours passent et moins il y a de chance que je prenne un billet. Et à la fois je sais que ne pas partir renforcera ce fossé.. peut être qu'il le faut? 
Il pleut sur Milan, encore.

Mon père ne se demande pas comment je vais.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3260781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast