nothing-wrong

Pensées.

Mercredi 29 octobre 2014 à 19:44

No more thoughts 
Juste nous en voiture, la nuit, et cette musique

 
Ces moments où l'on se retrouve, on roule de nuit et je regarde par la fenêtre. La musique nous envahit, j'ai des frissons, j'aime cet instant. Surtout j'aime les avoir retrouver, je ne pensais pas qu'elles m'avaient tant manqué. Tout faire ensemble.
OUF je suis en train de l'oublier. Et aussi j'arrête de fumer, je commence le sport.

 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3269624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast