nothing-wrong

Pensées.

Mardi 16 septembre 2014 à 17:33

 Je ne pensais pas me sentir aussi bien finalement, si la ville n'est pas mon idéale le reste l'est plutôt. J'aime ce que je fais, absorber un peu de savoir et retrouver mes collègues, mes amis. Je rentre avec le sourire, la satisfaction d'apprendre et d'être bien malgré tout. Quand je l'aurai oublié totalement alors tout ira encore parfaitement. Je suis heureuse de ne pas perdre cette envie de voir le bon partout. 
Par serpe-hier le Mercredi 17 septembre 2014 à 8:17
cet article semble tout timide, mais il représente une petite lueur :) c'est plutôt positif, et j'en suis heureuse pour toi!
courage!
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3268692

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast