nothing-wrong

Pensées.

Vendredi 18 juin 2010 à 20:36

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/sxx46byscarabuss.jpg
Épuisée. Je voulais travailler, je voulais faire quelque chose. Mais la tête qui tourne de fatigue. Comme si le bac était toujours là, encore plus la nuit. J'ai quand même eu le courage d'aller au café, et je n'ai pas regretté. Rachid était là, les filles aussi. J'avais tout ce que je voulais, et j'ai plus qu'envie de sortir ce soir avec les autres. Mais j'essaye de me raisonner, je meurs de faim et je n'arrive même pas à atteindre la cuisine. Savoir que demain je pourrais enfin me reposer. Deux épreuves, les plus dures sont passées. Et jusque là, je n'ai pas eu beaucoup de chance, il faut dire que ne pas apprendre ses croquis pour le bac, c'est déraisonnable pour le coup. Bref. J'ai presque hâte d'être à l'épreuve d'anglais. Enfin quelque chose pour lequel je serais sûre de moi. J'ai envie que ce soit fini, mais j'ai peur d'être Juillet. Je n'ai plus rien de prévu, et je dois trouver quelques chose. Elles partent. Moi je devais. Et moi tout ce que je veux c'est partir quelque part. Tout ce que je veux c'est le voyage de l'année dernière, ce que je veux c'est rencontrer des gens. Juste ça. Être avec des inconnus, devenir amis, ou devenir plus. N'importe ou, mais avec des gens qui me feront passer un été comme je les aime. Je vais trouver ça.
Par Tristelune le Vendredi 25 juin 2010 à 13:00
Je voudrais la même chose que toi. Faute de n'avoir pas trouvé de hob d'été, j'aimerais partir, profiter de l'été... mais comment faire quand on est à la dèche ? Alors j'vais moisir chez moi... et cramoisir dans mon jardin ^^
Vive les perspectives estivales !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3009657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast