nothing-wrong

Pensées.

Dimanche 24 avril 2011 à 2:16

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/youaremypassionbydropofimaginationd37xxwx.jpg
"Il est mort". Son père est mort, et je pleure encore. Comment l'aider? Je ne réalise pas, moi qui le connait depuis mes 12ans. Alors comment peut-elle faire? Elle est bien plus forte que moi, et je me sens impuissante face à ce qu'elle vit. Toute cette année de travail, son père malade et son accident. Ces deux jours ont été longs, de pleurs de fatigue, de douleur et maintenant tout ça. Ce soit on s'est donc tous réuni chez M. Et j'ai l'impression de l'avoir retrouvé, couchée dans les bras de mon ami. Il m'avait manqué. Il m'a raccompagné, j'ai peur du vélo depuis l'accident. Mais enfin ces jours-ci je sens le soutient de ma famille. Je dis tout à ma soeur, ma mère me réconforte, mon frère réussit et s'inquiète. J'aime tellement mes amis d'être là. Je veux être présente pour elle. On sera à l'enterrement jeudi. J'ai un peu peur des enterrements, il me rappellera celui de ma mamie. Je vais encore pleurer, et je n'en peux plus de pleurer. Si ces jours ci étaient fatiguant, pour elle ce n'est que le début d'un combat et je me sens ridicule avec mes plaintes alors je me les interdits.
Par Anicroche le Dimanche 24 avril 2011 à 9:50
Ma grande-tante sera enterrée mardi. Je ne peux pas me rendre à son enterrement dans le sud de la France, mais ç'aurait été tellement dur à vivre que je crois préférer ne pas être en mesure d'y aller.
Bon courage à toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3103383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast