nothing-wrong

Pensées.

Dimanche 1er mars 2015 à 13:34

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/adb3c3fd7d2debc2ea6d0d8b6e286ff6d5cldzq-copie-5.jpg
Une nouvelle fois je repars, mais cette fois c'est aussi une fin. Je voyais le jour ou je finirais mes études si loin, je n'ai jamais voulu qu'il arrive d'ailleurs.  Et nous nous sommes quittés - nous avons quitté nos habitudes et notre vie d'enfant, je nage dans l'inconnu. Souvent je rêve de revenir un an avant, à six heures du matin dans ce car à direction de Milan. J'aimerais monter dans ce car et passer sept heures à regarder le paysage, les montagnes et sentir cette joie d'y arriver, en Italie. Je rêve encore de le retrouver mais je ne suis (pas) plus seule. Paris ce sera le départ pour ce nouveau chapitre, mais je suis heureuse parce que j'aime cette ville, et les gens qui en font parti. Je quitterai pour de bons ces habitudes de penser au chat, de penser à Milan - c'est un autre bonds en avant. J'ai envie de travailler, envie de réussir - j'ai encore envie de pouvoir rêver à ce que sera ma vie d'"adulte". Pas maintenant, pas encore.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3272102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast