nothing-wrong

Pensées.

Lundi 28 novembre 2011 à 19:27

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/Nothingunusualbygloeckchen.jpg

Alors c'est le moment ou je réalise que je suis en pseudo deuxième année, mais que finalement je n'ai rien de validé, rien de plus que le bac. Que si je rate cette fois, j'ai perdu deux ans, à avoir rater une licence de langues avec les seules matières sans langues. Ensuite j'aurai du temps pour me dire que si je ne suis même pas capable de réussi ça, alors je suis foutue et que de toute façon je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre. J'ai beau fermer les yeux la plupart du temps, j'ai peur. Et je serai énervée contre ce système que pas même les secrétaires ne comprennent. Je ne sais même pas comment décrire quel drame ce serait pour moi. Je veux dire, la honte de ce parcours, ma propre estime de moi, ce temps perdu, tout. Je ne peux même pas imaginer, c'est pour ça que je dois réussir. J'ai cette boule dans la gorge, c'était plus simple quand je n'en parlais pas. Non il n'y a pas d'autre solution, j'ai besoin de chance. Je n'ai aucune idée de comment réussir le droit, l'économie et la gestion mais je suis douée pour les langues alors ce serait tellement bête de passer à côté de ce que je veux. Je suis fatiguée d'être quelque part ou personne ne peut vous répondre et vous aider clairement, puisqu'apparemment c'est trop compliqué pour tout le monde. Je n'ai pas envie de tout remettre en question.
Par r0mance le Lundi 28 novembre 2011 à 21:37
Le -aucun commentaire- semble si bien correspondre, je vais gâcher cela. Le doute de la "non-réussite", je connais. J'ai l'impression de me voir au moment du bac, se dire que c'est tout ou rien. Mais la vie ce n'est pas que ça, et deux ans ce n'est pas tout. Alors l'essaie, c'est une bonne chose, l'essaie pour réussir, mais si ça ne marche pas ton échec aura servi ta compréhension.
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3153588

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast