nothing-wrong

Pensées.

Mercredi 26 février 2014 à 12:47

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/coldinfinitybypavellepeshevd65143a.jpg
Je ne veux pas avoir à me décider maintenant pour cet été, et finalement cette réflexion décide pour moi. Je ne pense pas partir avec eux, parce que je ne sais pas où ni comment je serai dans six mois. Peut être que je voudrai rester ici en vacances, faire un tour de l'Italie. Peut être et surement même que je ne voudrai pas quitter ce pays si vite. Parce qu'aujourd'hui je n'ai aucune envie de me retrouver face à lui, pas envie de briser le silence. Et puis une fois que je les aurai retrouvé, qu'ils ne connaîtront rien de ce que j'ai vécu et qu'ils ne me demanderont rien non plus à part quelques banalités... Je serai seule dans mon monde et seule à être partie. A ce moment là il y aura ceux de la fac qui comprendront. Je lis et relis toute l'actualité ici, je porte tellement d'espoir en ce nouveau Président que j'ai l'impression d'être citoyenne d'Italie. J'essaie de ne pas perdre des heures au bureau, alors je lis. Je lis tout, l'actualité politique ou des ouvrages techniques qui touchent à mon domaine. Et puis j'apprends le français à ma collègue. Une fois sortie, je peux profiter de tout très simplement. Ecouter ma musique sur le trajet du train, ou écouter les conversations italiennes. Mais chacun veille toujours à ne pas s'asseoir à coté de quelqu'un d'autre, quitte à parcourir tout le train. Cette nuit nous avons dormi à cinq, j'ai à peine allumé les lumières ce matin pour ne pas les réveiller et je suis partie sous la pluie, de nouveau.

 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3261418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast