nothing-wrong

Pensées.

Mercredi 7 janvier 2015 à 19:44

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/thepuritybypaintedpoppyd5fyckg.jpg
Jour d'excitation, de peine, de peur, de joie. Je suis un peu anxieuse, plus que quand je devais partir à Milan alors que je ne vais qu'à Paris. J'ai peur de ne pas avoir un chez moi que j'aime, mais je ne sais pourquoi je me mets cette pression. J'ai aussi peur de tout en ce moment, et aujourd'hui avec cet attentat -Paris me fait peur. Plus encore qu'ici. Quand est-ce que je suis devenue comme ça? Parfois je deviens folle à douter de tout le monde. Mais il est la bas et je l'aime bien. On se connait trop peu et je ne l'ai pas vu depuis des semaines mais je sais qu'on se verra, je crois qu'on ressent un peu la même chose. Chose qui me fait peur, c'est plus de l'attachement que de l'attirance - et c'est plus dangereux. C'est exactement de cette façon que tout avait commencé à Milan. Encore hier j'ai rêvé de Luciano, il n'est jamais très loin mais je me suis résolue à ne plus connaitre sa vie quotidienne. Mais parler italien me manque, j'ai envie de croire que j'irai vivre un peu la bas.

Le monde va mal

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3271115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast