nothing-wrong

Pensées.

Mardi 4 novembre 2014 à 18:14

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/exhalebybwaworgad7etcl2.jpg
Je me sens libérée d'un poids, face à des milliers de nouveaux chemins. Je n'ai plus mal au ventre quand je pense à lui et j'oublie même d'y penser. J'ai envie d'aller partout, de tout faire et mes projets se dessinent plus précisément. Je me sens bien en ce moment, je me sens bien après ces décisions saines. Ne plus fumer, se mettre à danser, se dépenser. Je sens que tout revient doucement, il ne manque que mon chat que je pourrais prendre dans mes bras - lui dire que je vais bien. Je me ressens aimée, et même si je n'ai pas de sentiments pour eux j'en ai besoin. J'aime la façon dont il me regarde, je me sens admirée. Je sais qu'avec lui je ne pouvais pas l'être, je me sentais trop en dessous. Maintenant que je le sais, je me laisse vivre ces mois avant de partir. Peut-être à Paris, peut-être ailleurs mais je ne saurais dire à quel point ça me rend folle de joie: ressentir encore cette curiosité, se faire encore une nouvelle vie ailleurs. Je ne dois jamais plus me retenir pour personne. 

Teardrop ♪

Mardi 4 à 21h44: cinq minutes au téléphone avec lui. Je commençais à oublier sa voix. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3269775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast