nothing-wrong

Pensées.

Mardi 4 janvier 2011 à 1:06

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/lipsbynikosalphad2yz65g.jpg
J'ai faim.J'ai faim de chocolat comme j'ai faim d'aventures. C'est lent, c'est mou ces jours-ci. Ce n'est pas mauvais mais il n'y a rien. Je veux toujours m'engager et je ne le fais pas, je retarde encore. J'ai les idées et les envies qui passent et repassent, puis je les oublie si vite. Je veux faire de belles choses, de bonnes choses. Mais il faut pouvoir, moi j'ai déjà l'impression comme ça de rater mon année. Je ne peux pas me permettre de donner du temps, il y'en a déjà trop au café. Il faut choisir, toujours choisir, choisir ses priorités. J'ai encore faim, c'est maladif. Mon chat grogne dans ses rêves et je n'ai pas le cœur à le réveiller. Ni le coeur d'ouvrir pour la cinquième fois le frigo, et puis j'ai déjà mangé. Je dois dormir, retrouver mon rythme. Me lever avant onze heures devient un calvaire, il me faut de bonnes raisons d'en sortir. Et puis réviser n'en est apparemment pas une. Il faut commencer par dormir. De moins en moins simple, dormir.
Par Hopeliera le Mardi 4 janvier 2011 à 2:52
Envie et réaliser. Je pense que ton cas n'est pas isolé. On rêve de tant de belles choses, et la vie quotidienne nous donne l'impression qu'on pourrait tant en accomplir.. A condition bien sûr de ne pas bousculer l'ordre des choses. Dans ce cas là , tu deviens un marginal.
En tout cas, j'aime bien la légèreté de tes mots. Ca adoucit même si derrière, il y a pas mal de frustration noyée .
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3074861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast