nothing-wrong

Pensées.

Mardi 19 octobre 2010 à 23:07

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/mydreamsofyoubythesashabelld2xlrmf.jpg
J'aime, je n'aime plus, je tolère, je déteste. La semaine dernière je ne le supportais plus aussi loin soit-il. Après ce week end il me manque, son corps me manque. Et ses yeux, le regard qu'il porte sur moi sans doute. Les nuits à l'hôtel, même les après-midi, et les matins. C'était bien. Maintenant que je suis seule à nouveau, j'attends de nouveaux ses messages. Au moment où il ne doit plus en avoir, quelle est la frontière? Quels messages entre amis? Quelle fréquence?Et puis est-ce que je veux être son amie, je n'ai jamais été son amie.
Par loveuse le Samedi 23 octobre 2010 à 22:37
Jaime toujours autant te lire :)
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3050345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast