nothing-wrong

Pensées.

Samedi 28 mai 2011 à 16:05

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/mmmmmbystefachaoticd33p2cx.jpg
Je me sens un peu perdue. Mon travail consiste à appeler des centaines de clients par jour, le reste du temps j'essaye de sortir le soir et de m'extirper du lit le matin. Je suis rentrée vers quatre heures, avec un presque inconnu qui me plaisait et puis j'ai pas plus envie de le revoir que ça. Même pas du tout contrairement à lui. J'ai vomi avant de partir travailler. Je ne sais pas trop ce que je veux, et je suis constamment fatiguée en rentrant du boulot. Souvent je me demande pourquoi je me pose ces contraintes, je pourrais aussi bien ne rien faire. Mais un jour je veux quelque chose, je sais que c'est une bonne chose à faire mais je ne pense jamais aux contraintes que ça m'imposera. Je pense jamais à ce qui se passera. Mais je n'ai plus le temps de réviser mes rattrapages. Je n'ai plus de temps. Je ne sais pas quoi faire et je sais que je devrais me bouger.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3111482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast