nothing-wrong

Pensées.

Lundi 8 septembre 2014 à 0:15

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/9eb599da2e14414dc00b0253c157f825d48nvcy.jpg
J'ai besoin de mon chat. Je n'arrive pas encore à faire le deuil, ni de mon chat ni de lui. On est loin pourtant, je suis impatiente de commencer mes cours, repenser au travail et à rien d'autre.. Si j'avais mon chat pour me consoler, dormir à deux et murmurer comme avant "de toute façon tu es mon seul amour". Je perds confiance en tout ici. Il y a de beaux moments, avec eux,  mais je n'aime pas ce que je ressens quand je prends le temps de penser. Je me rappelle à Milan me dire tout les jours "je suis heureuse". Heureuse de vivre, de me lever, de regarder les gens, les écouter, prendre le tramway, apercevoir le Duomo... J'ai le sentiment de n'appartenir à nul part, mais je préfère ce nul part à ici. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3268471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast