nothing-wrong

Pensées.

Mardi 3 décembre 2013 à 22:05

 Je crois que je n'en peux plus.. Je ne peux plus tout faire, me lever et travailler jusqu'à minuit et puis m'occuper de tout le reste. Enfin le reste, le stage - puisqu'il n'y a plus grand chose à côté. Je n'arrive plus à supporter tout ce stress, j'ai des crises de larmes et puis je sais qu'il ne me reste que quelques semaines à tenir. Je passe toujours des heures à travailler, et quand je regarde finalement l'heure tardive je me rend compte que je n'ai presque rien avancé. Je ne sais même pas comment c'est possible. Avant je le savais, je me déconcentrais - je ne savais pas travailler plus de deux heures d'affilées. Mais maintenant c'est l'inverse, je ne pense qu'à ça, la question est même de savoir comment me déconcentrer. Quand je me rend compte que le bonheur qu'il me reste c'est un épisode de ma série tout les soirs.. J'ai envie de revenir au temps d'avant. Et à la fois je n'ai jamais eu envie d'arrêter, parce que j'ai tout appris içi. Mais ces quatre mois me paraissent des années, et si ma vie ressemblait à ça plus tard ? Je ne veux pas de ça tout les jours. Et une fois ce stress fini, le stress de partir vivre dans un pays étranger. Je me sens malade de tout. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3256602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast