nothing-wrong

Pensées.

Dimanche 30 mars 2014 à 20:08

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/everandeverbyvampirezombied65bg9b.jpg
Le mois de Mars qui s'en va déjà, je n'ai pas eu le temps de tout et surtout de dormir. Grandes semaines, si je pouvais profiter de ces soirées plus souvent... Ou plus souvent boire un café avec lui, et ne s'embrasser qu'à la fin. Cette envie folle de lui qui me prend, quand il me parle de mer et de voyages. Sourire que je ne peux retenir quand il parle et parle encore alors que je voudrais qu'il s'arrête. Nostalgique déjà quand je sais qu'il ne reste que peu de temps. Et pourtant il n'y a pas que lui, peut être voit-il quelqu'un d'autre de son côté. J'ai surpassé des peurs ici, je me sens libérée d'un poids... Un très grand poids. Je les ai fait ces photos avec moins d'appréhension que je ne l'avais pensé, beaucoup moins. C'était bien, très bien même. Un peu peur du résultat mais finalement ce n'est pas l'important. Je prends un jour de congé. Besoin de dormir plus, besoin de profiter du moment calmement.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3262838

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast