nothing-wrong

Pensées.

Mardi 7 janvier 2014 à 16:26

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/ddbynakedintheraind6va13u.jpg
Une nuit avec lui, longue nuit - longue et belle comme jamais.
Si l'acte amène l'amour alors je pourrais être folle de lui, reste encore mon insensibilité. 

J'entends "Ca fait tellement longtemps que j'en avais envie"

AIE ça fait mal un peu, je suis sensible à la douleur donc. L'histoire de ma vie qui se répète. 


Par eclat-de-reves le Mardi 7 janvier 2014 à 18:24
Les premières sont toujours les plus belles.

Reste à voir que tu as su la voir belle.
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3258719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast