nothing-wrong

Pensées.

Dimanche 7 novembre 2010 à 23:07

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/revolutioninwonderland3bymflowd30lm51.jpg
Ce regard envieux me manque.Être désirable, se sentir désirée, juste sentir ce regard, c'est l'un des plus beaux sentiments je crois. Qu'il y'ait des sentiments ou non, autres chose que du désir ou pas, juste sentir par le regard, la bouche, la manière d'être. Et j'avouerais que pour le moment je ne l'imagine avec personne d'autre, même si justement les sentiments ne sont pas amoureux. C'est pourquoi on se reverra. Juste sans conséquences et sans sentiments, ce qu'il me faut. Les semaines à la fac défilent, et enfin, enfin je peux me dire majeure dans quelques jours. La première différence: profiter des soirées étudiantes. J'ai besoin de rencontrer encore. Les filles me déçoivent, il y a toujours eu cette partie que je n'aimais pas. Je les trouve enfantines dans leur relation, et exclure M., ça me fait mal. Peut être parce que je la comprend un peu, mais surtout parce que je tiens à elle. Je ne suis pas comme elles, à dire et crier qu'elles s'aiment pour finalement oublier. Je réalise que j'ai bien fait d'apprendre à  être à la fois proche et loin de ça. Ne profiter que du bon. L'avantage maintenant, c'est que je soutiens qui je veux, je fais ce que je veux, elles ne m'en voudront pas autant que si c'était une autre, et je serais toujours présente. Quoique je fasse concrètement, je sais bien au fond pour qui je compte et en qui j'ai confiance. Et parmi elles, il n'y en a que deux.

Dimanche 24 octobre 2010 à 22:26

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/2a900e1815c2c67facc742dd7301419c.jpg
Les choses changent. Le temps nous fait oublier, avec J., j'ai oublié. On redevient amis, je ne suis plus mal à l'aise quand je le vois. Philippe me manque mais ce n'est pas insupportable. Mais j'ai envie de lui, j'ai toujours envie de lui. C'est plus dur d''aller au cinéma et de voir un couple comme nous, il y a une semaine, d'être au lit seule, de recevoir un message avec juste un coeur. Mais je ne dirais pas que je vais mal. J'ai envie de retrouver mes amis, les garçons. Me rapprocher d'eux. Working on it.

Mardi 19 octobre 2010 à 23:07

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/mydreamsofyoubythesashabelld2xlrmf.jpg
J'aime, je n'aime plus, je tolère, je déteste. La semaine dernière je ne le supportais plus aussi loin soit-il. Après ce week end il me manque, son corps me manque. Et ses yeux, le regard qu'il porte sur moi sans doute. Les nuits à l'hôtel, même les après-midi, et les matins. C'était bien. Maintenant que je suis seule à nouveau, j'attends de nouveaux ses messages. Au moment où il ne doit plus en avoir, quelle est la frontière? Quels messages entre amis? Quelle fréquence?Et puis est-ce que je veux être son amie, je n'ai jamais été son amie.

Mardi 24 août 2010 à 13:27

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/CaliforniaGirlbydienutza.jpg
Je regrette cette soirée en début de vacances, je ne le supporte plus. J'ai peur qu'il en dise trop, comme s'il voulait en parler.Moi non. Moi, j'ai envie de voir Philippe. J'ai parfois tellement envie de le toucher, le sentir avec moi. J'aime qu'on s'envoie des messages, qu'on s'appelle. A la fois, je ne me sens pas encore trop attachée, et j'en suis contente. J'aimerais savoir comment tout cela va évoluer, j'ai reculé dans mes décisions mais je veux le voir. J'avais pourtant décidé que ce serait trop dur, mais je pense que je dois essayer. J'en ai trop envie, j'ai envie de l'embrasser. Et puis ensuite, on verra. Paris demain, Bruxelles lundi. C'est un peu trop chargé, j'aurais aimé rester là à continuer ces soirées.

Dimanche 1er août 2010 à 14:54

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/sandylegsbylittlewing77.png
Réveil difficile, plus de paysage, plus de montagnes, plus de piscine. Juste ce petit appartement en ville et une chaleur étouffante. Est-ce que je ne préfèrerais pas la campagne? C'est étrange. Non, il faut juste que je me réhabitue. Ce qui me manque, c'est d'être avec des gens. Ces gens. J'ai perdu l'appétit que j'avais la bas, et de toute façon malgré tout ce que j'ai pu manger, je n'ai pas grossi d'un gramme. J'ai seulement retrouvé mon chat, ma consolation. L. nous a envoyé les photos de cette semaine. Je vais aller voir ce film italien pour me changer les idées, le genre de film qui rend heureux à la sortie. Et puis demain j'irais à la campagne, peut être. Emmanuel me manque.

<< Page précédente | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | Page suivante >>

Créer un podcast