nothing-wrong

Pensées.

Dimanche 1er août 2010 à 14:54

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/sandylegsbylittlewing77.png
Réveil difficile, plus de paysage, plus de montagnes, plus de piscine. Juste ce petit appartement en ville et une chaleur étouffante. Est-ce que je ne préfèrerais pas la campagne? C'est étrange. Non, il faut juste que je me réhabitue. Ce qui me manque, c'est d'être avec des gens. Ces gens. J'ai perdu l'appétit que j'avais la bas, et de toute façon malgré tout ce que j'ai pu manger, je n'ai pas grossi d'un gramme. J'ai seulement retrouvé mon chat, ma consolation. L. nous a envoyé les photos de cette semaine. Je vais aller voir ce film italien pour me changer les idées, le genre de film qui rend heureux à la sortie. Et puis demain j'irais à la campagne, peut être. Emmanuel me manque.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3024617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast