nothing-wrong

Pensées.

Mardi 24 août 2010 à 13:27

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/CaliforniaGirlbydienutza.jpg
Je regrette cette soirée en début de vacances, je ne le supporte plus. J'ai peur qu'il en dise trop, comme s'il voulait en parler.Moi non. Moi, j'ai envie de voir Philippe. J'ai parfois tellement envie de le toucher, le sentir avec moi. J'aime qu'on s'envoie des messages, qu'on s'appelle. A la fois, je ne me sens pas encore trop attachée, et j'en suis contente. J'aimerais savoir comment tout cela va évoluer, j'ai reculé dans mes décisions mais je veux le voir. J'avais pourtant décidé que ce serait trop dur, mais je pense que je dois essayer. J'en ai trop envie, j'ai envie de l'embrasser. Et puis ensuite, on verra. Paris demain, Bruxelles lundi. C'est un peu trop chargé, j'aurais aimé rester là à continuer ces soirées.
Par mars le Vendredi 10 septembre 2010 à 18:24
Jolie photo (si elle est de toi. sinon ba jolie photo quand même mais on s'en fout quoi).
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3031333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast