nothing-wrong

Pensées.

Jeudi 20 mai 2010 à 22:49

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/goodbyebymervecan.jpg

Journée compliquée, je réalise que la fin de l'année approche si vite. On est exclus du cours de Philosophie pour la fin de l'année, ce qui n'est pas des plus pratiques à quelques semaines du bac. Je ne sais pas si j'ai peur, bientôt en tout cas. J'ai peur de me confronter à la montagne de choses à faire, et je serais en retard encore une fois. J'aime le soir, tellement. Je voudrais que les heures s'arrêtent, je ne veux pas dormir parce que je sais qu'après je n'aurais plus le temps. Le temps d'être là, avec ma musique, ma série, mes textos, mon temps. Le temps tout court, de n'avoir rien à faire si ce n'est de dormir le plus tôt, ou le moins tard possible. Cette période qui ressemble à la fin me fait penser à l'an dernier. Je me rappelle de ces derniers cours, je regardais tout le monde en me disant que dans quelques heures, je ne verrais plus jamais ça. Je déteste les "plus jamais", mais il y en a relativement souvent. Bref, j'essayais juste de 'profiter' des derniers instants, je pense qu'en réalisant que ce sont les derniers, je profite. Mais en réalité je ne sais pas comment c'est, profiter des derniers instants. C'est impossible, oublier le reste, oublier que c'est la fin. Je suis peu être en avance sur la fin, mais comme ce mois va défiler, je l'appréhende.

Jeudi 13 mai 2010 à 15:47


http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/Layherebycaramel26.jpg

Quand la tête me tourne,
quand la tête me tourne,
elle s'en va vers les rues,
les bars, les regards crus
l'or, la soie, les velours de nuit
dans les étuves de Paris


Je suis seule et seule aujourd'hui. Certains font le premier pas,ont envie de te voir et ne répondent juste plus quand il le faut. D'autres sortent et pensent que de toute façon ça ne me fera rien. Moi je n'attends qu'un cours de maths, j'écoute tout ce qui peut ressembler à une musique triste et regarde une série plus énervante qu'autre chose pour le moment. J'aurais voulu que ma sœur reste un peu plus, c'est la relation qui me fait du bien en ce moment. Une relation sûre. J'ai envie d'être l'été, j'ai pensé à faire un chantier en France cette fois ci. J'ai envie de partir.

Mardi 11 mai 2010 à 21:47

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/flyawaybyLemonshortcake.jpg
Je suis toujours dans l'incompréhension d'elle, mais j'aime bien ces comportements inattendus. Il a plu à peu près toute la journée, c'était une journée relativement nulle. Mais une fin de journée plus agréable. Je suis de bonne humeur, et peut être un peu trop, j'ai envie de faire quelque chose. Hier je me suis endormie après une heure, je n'arrivais juste pas à dormir. Même le matin n'était pas si difficile, et c'est assez rarissime de ne pas avoir envie de dormir. J'écoute encore encore Mathieu chedid parce que je suis amoureuse de sa voix,de ses morceaux et de lui. J'aime encore plus le fait que les autres partagent au moins une partie de cette passion. J'aime juste le fait que toutes les trois on partage ce qu'on aime vraiment, et qu'on essaye de comprendre ce que l'autre aime, pourquoi. On a juste envie que nos sentiments soient entièrement partagés. J'aime la période des cours, je ressens beaucoup moins ces sentiments de jalousie, et puis il y a les autres. D'autant plus que ce trimestre semble s'annoncer comme le meilleur, le trimestre qui n'a aucun intérêt pour mon futur, mais c'est toujours bon pour mon estime.

Vendredi 30 avril 2010 à 21:54

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/notskinnyenoughbySeizingTheDay.jpg
Je suis peut être seule ce week end, même vraiment seule mais j'ai passé une bonne journée. Elles partent toutes les quatre, une a quand même pris la peine de m'expliquer, elle savait que ça aurait pu me faire mal. Mais de toute façon c'est comme ça, et cette journée passée avec les filles était bien. Les câlins avant que je parte, rien que me dire que je vais leur manquer, ça fait du bien. Alors je me retrouve ici, je parle a un inconnu qui est devenu un presque ami. Et je me rend compte à quel point je suis paradoxale. J'ai ce manque de confiance qui fait que de toute façon je n'oserais ,avant quelques temps, rencontrer quelqu'un de cette manière, et d'un côté j'ai cette assurance qui vient et part. Parfois j'ai même l'impression d'être hautaine sans le vouloir, alors qu'au fond, je ne suis sûre de rien. Mais j'en ai besoin, si j'étais en perpétuel doute ce serait sans doute invivable. Mais je crois que j'ai toujours besoin qu'on me regarde, j'ai besoin de séduire de toute manière. Je n'ai pas besoin de plus, je veux juste savoir que j'ai séduit. Il y a des jours ou je ne doute pas de ça, je sais qu'on me regardera, je sais qu'on me complimentera même. Et alors je ne comprend pas ça, comment je peux être aussi sûre de tout ça, en étant à la fois si incertaine? Je suis quoi finalement? De toute façon je crois que c'est toujours le même problème. Et je fais sans doute une obsession de ce corps que je déteste, et du fait que j'ai encore l'air d'une pré-adolescente, alors tant que ce sera ça je n'irais pas plus loin.

Sinon à cet instant, ça va.

Jeudi 29 avril 2010 à 18:07

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/DiaryLavenderMebymercier.jpg
Je me demande si j'oserais partir, changer l'ordre des choses maintenant, avant un mois. Comment choisir sur un coup de tête, comment décider de sa vie en quelques minutes? Parce que c'est de ça qu'il s'agit, déterminer sa vie. Peut-être qu'on pense que ce qu'on fera demain ne changera rien à rien, et peut être que justement, si. J'ai peur de changer ça, peur de changer toute la direction. Je suis seule en ne l'étant pas, mais moi je ne veux plus être seule même à moitié. J'ai beaucoup d'amis, c'est vrai. Le bon genre, fêtards, les meilleurs. J'ai ou j'avais une meilleure amie. Enfin je ne sais plus ou me placer la dedans. Il y a des fois ou je suis au centre, d'autres ou je me sens loin, très loin. Je sais qu'on tient tous les uns aux autres, mais je ne peux me contenter de la bonne partie, je ne peux pas voir que le positif de tout ça. Alors oui, c'est l'occasion rêvée. Refaire sa vie après le bac, re-créer des liens? C'est l'occasion. Mais ai-je vraiment besoin de partir? Peut être que tout changera de toute façon, que ces questions sont inutiles. Je perds ma meilleure amie, peut être que le meilleur dans tout ça était de rencontrer de nouvelles personnes la bas. J'y rencontre ces gens avec qui je voudrais être amis l'année prochaine, mais ils seront trop loin de toute façon. Elle, je ne sais plus. Je l'aimerais toujours, mais je sens qu'elle s'éloigne.. Elle ne m'a pas répondu. Mais elle est tellement différente des autres, j'aime sa vie, j'aime son visage, sa façon de rire, sa façon de s'habiller, je ne veux pas ne plus le voir..Je préfère oublier pour le moment. Je ne veux pas avoir mal.

<< Page précédente | 25 | 26 | 27 | 28 | Page suivante >>

Créer un podcast