nothing-wrong

Pensées.

Mercredi 17 novembre 2010 à 19:05

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/d94ad7f3be25cebe01c044917443531cd2yexg7.jpg
Les objectifs, aussi bêtes soient-ils sont importants. Je m'en rend compte maintenant que j'en ai un, même s'il est complétement inutile. Quelque chose qui fera se lever le matin, qui fera que l'on a même envie d'aller travailler. Les choses vont plus ou moins bien. Je m'enfonce de plus en plus dans les langues, et j'aime les apprendre. Je pense que j'ai de la chance de faire ce que j'avais rêvé de faire, et échouer à ce rêve me ferait mal. Je savoure les quelques moments ou je suis seule chez moi à réécouter ces vieilles chansons qui me serrent le cœur. C'est comme regarder les vieilles photos, l'impression de revivre l'état dans lequel on était. Mon anniversaire approche, j'ai l'impression que je serais enfin libre. Il pense souvent à moi, il dit qu'il m'aime encore. Mais moi je ne l'ai jamais aimé. Il me manque, et j'ai aussi envie de le voir. Un message de ma meilleure amie m'a fait du bien.Et puis oui, j'aime toujours vraiment la fac.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3060368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast