nothing-wrong

Pensées.

Vendredi 7 février 2014 à 13:43

http://nothing-wrong.cowblog.fr/images/8acdd0d600258ed62a5c86f19f6da6d6d3fbc2h.jpg
Milano - Je me sens déjà chez moi, j'aime cette ville et j'aime qu'on me parle italien, j'aime quand on ne sait pas que je suis une étrangère et j'aime pouvoir aller au Duomo tout les jours si je veux. Le plus étrange est que je ne me sens pas étrangère, ce dont j'avais peur... Tout est naturel, entendre parler italien est naturel. J'avais sans doute besoin d'échapper un peu à ma vie. Vivre avec elles aussi, je n'ai plus d'intimité mais je m'en fiche. Je ne suis jamais seule. Le soir on cuisine, on mange ensemble et on se raconte notre journée. Ce que je n'avais plus eu depuis longtemps finalement. Ce premier week end, bien que j'ai le sentiment d'être ici depuis des mois, était spécial. Un français qui vient, je l'ai rencontré quelques semaines plus tot et je lui ai peut être parlé dix minutes. Mais j'ai ce sentiment qu'il me plaira- pas physiquement- mais qu'on s'entendrait. Les filles ne l'avaient pas aimé, il était chiant, prétentieux et tout ce qui va avec. Mais je savais moi que c'était un jeu pour lui. Alors je l'ai revu à Milan, et je n'ai plus voulu le quitter. Personnage exubérant, encombrant et pourtant je me suis attachée à lui dès notre premier Bonjour. Plus vieux, il a vécu aussi dans le monde de la télé, rencontré tout le monde, connait tout le monde. Mais ça je ne le savais pas avant, j'ai juste su qu'on s'entendrait très vite. Une affection inexplicable, il me demande encore "Tu m'aimes?" et quand je lui retourne la question il me dit "Ba oui." 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nothing-wrong n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothing-wrong.cowblog.fr/trackback/3260542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast